Ayant pris l'équipe en marche, l'entraîneur Aït-Djoudi fait tout pour la tirer vers le haut. Il a certes amélioré le jeu de l'équipe mais comme il dispose de joueurs limités, il lui faudra du temps pour combler toutes les lacunes décelées jusqu'à maintenant.
Il est d'ailleurs convaincu que la JSK va revenir en force, mais ne pouvant pas tout changer en l'espace de quelques jours, Aït-Djoudi demande aux supporters d'être patients avec lui et avec l'équipe. "La JSK va revenir, mais il faut du temps", a -t-il déclaré. Il faut dire qu'avec le recrutement catastrophique réalisé à l'intersaison, aucun entraîneur ne peut redresser la barre. Deux entraîneurs, à savoir Bouzidi et Almeida ont déjà payé les frais du mauvais recrutement de l'été dernier.
"Les supporters ont le droit d'être en colère"
Au vu des moyens mis par Mobilis à la disposition de la direction, les supporters croyaient que leur équipe ne trouverait aucune difficulté pour renouer avec les titres. Malheureusement, les milliards injectés par Mobilis ont été utilisés pour recruter des joueurs limités, ne pouvant pas tirer la JSK vers le haut. Et c'est ce qui a suscité la colère chez les supporters surtout que la direction n'a pris aucune décision à l'encontre de ceux qui ont failli à leur mission. Aït- Djoudi, qui est supporteur avant d'être entraîneur, comprend parfaitement la colère des fans. "Les supporters ont le droit d'être déçus et d'être en colère", a-t-il poursuivi. La plupart des supporters n'ont pas cessé de réclamer des changements et comme ils n'ont rien vu venir, certains ont décidé de bouder l'équipe et cela depuis le début de la phase retour.
"Les supporters doivent être derrière leur équipe et cela a toujours été le cas"
Comprenant parfaitement la déception et la colère des supporters, Aït-Djoudi estime néanmoins que le salut de l'équipe passe par le soutien de son public. Il rappelle que par le passé la JSK avait vécu des moments très difficiles et c'était grâce à la mobilisation des fans qu'elle avait réussi à relever le défi. Il croit qu'avec le soutien des supporters, la JSK pourrait sauver sa saison en assurant une participation à une compétition continentale. "Les supporters doivent être derrière leur équipe. Ils avaient toujours apporté leur soutien à l'équipe et j'espère qu'ils le feront encore surtout que la JSK a besoin plus que jamais d'eux", a-t-il rappelé. Il est utile de souligner que la saison dernière c'est grâce à l'apport des supporters et aux milliards injectés par Mobilis que les joueurs avaient réussi à relever le défi.
- Boumali