Le président a insisté auprès des joueurs sur la discipline car la suite sera de plus en plus difficile et donc, il ne faut surtout pas répondre aux provocations. Il veut voir le Mouloudia d’Alger avancer pleinement dans sa quête du titre et surtout éviter toute mauvaise surprise.
Le président Hadj Redjem s’est réuni avec les joueurs une fois encore mais cette fois-ci pour parler de la discipline sur le terrain. Il ne veut pas avoir à faire à des cas disciplinaires comme celui de Belaili pour ne pas pénaliser l’équipe. Le président veut que tout le groupe se sensibilise et mette la main dans la main pour avancer ensemble dans cette quête du titre. Le boss a rappelé au groupe que le titre n’est pas acquis et que le championnat n’est pas fini, donc il ne faudra pas se croire en vacances. Le groupe est appelé à se surpasser afin d’engranger le maximum de points qui assurera aux Mouloudéens une suite de parcours idéale avec au bout le sacre comme le souhaite le Tout-Mouloudia. En fait, son discours est clair : sans discipline, l’équipe n'avancera jamais dans le bon sens et celui qui veut réussir sa saison n’a qu’à se contrôler sur le carré vert. Il est clair que les autres équipes vont provoquer les Vert et Rouge car ils ont vu qu’ils peuvent perdre le contrôle, ce qui permettra de pousser le Doyen à céder des points. Hadj Redjem refuse cet état de fait. En tout cas, tout le monde est averti
Il est passé hier devant la CD
Hadj Redjem, président du Mouloudia d’Alger et celui du CRZ ont été convoqués par la commission de discipline de la LFP, hier, pour les entendre avant de décider des sanctions que va infliger ladite commission aux deux clubs. Suite aux chaises cassées au stade Tchaker par les Chnaoua. Les Mouloudéens attendent de voir ce qu’il en sera de la sanction. On verra ce qu’il en sera de cette affaire dans les prochaines heures.