Le numéro 10 du Mouloudia d’Alger Youcef Belaili doit faire attention à l’arbitrage, car le joueur est en sursis et s’il commet une autre erreur, sa sanction sera doublée par la commission de discipline de LFP. L’enfant d’El Bahia est hyper motivé pour réussir son retour où il a même promis de marquer cet après-midi comme il l’a fait au match aller en inscrivant un doublé.
L’entraineur Patrice Beaumelle parle beaucoup à ses joueurs, mais cette fois-ci, il a pris en aparté la star de l’équipe Youcef Belaili pour le mettre en garde, car il doit avec un bon comportement surtout qu’il est en sursis. Selon une source digne de foi, Beaumelle a demandé à son joueur de ne pas disputer les décisions de l’arbitre et se concentrer uniquement sur le match : « Concentre-toi sur ton match, oublie les décisions de l’arbitre. » Ainsi, il n’a plus le droit de commettre d’autres erreurs surtout après son mauvais comportement à Sétif. Il lui est interdit de décevoir cette fois-ci surtout dans cette dernière ligne droite où son équipe a besoin de lui pour atteindre son objectif.
Il a confié avant le départ de la délégation :
« Je veux marquer »
Après la suspension de trois matchs, Youcef Belaili est de retour à la compétition. Il s’est entrainé durement depuis plusieurs journées pour garder sa forme et aussi pour retrouver son meilleur niveau qu’il a connu avant la CAN. En effet, Belaili n’a pas marqué depuis le match de la phase aller à Oued Souf en mois de novembre dernier malgré qu’il ait réussi à donner des passes décisives à ses coéquipiers. Pour ce match contre la Saoura, Belaili compte renouer avec le chemin du but comme il l’a confié à ses camarades avant le départ de l’équipe à la Saoura : « Marquer et gagner le match. »
- Z.