Les Vert et Rouge vont reprendre avec le championnat demain soir avec cette confrontation face à l’USS. Comme le dernier au classement n’a plus rien à perdre, il viendra avec la ferme attention d’acculer le Doyen sur ses terres. Les camarades de Belaili doivent faire très attention pour éviter une mauvaise surprise.
Après la qualification bien méritée décrochée à Khenchela contre l’équipe de l’USMK, les Vert et Rouge vont reprendre les débats en championnat demain soir avec ce rendez-vous contre l’USS. Sur papier, c’est sûr que le leader part favori, mais les Mouloudéens savent qu’il faudra faire attention et ne pas se prendre la tête. D’ailleurs, depuis la reprise des débats, Beaumelle n’a pas cessé de le répéter à ses capés afin de les sensibiliser et les pousser à prendre très au sérieux le rendez-vous de demain soir pour le gagner et partager un moment de joie avec les fans. Et comme c’est le dernier match du Doyen en ce mois sacré, les Vert et Rouge doivent bien le négocier. Déjà pour continuer à distancer davantage leurs poursuivants, mais aussi pour montrer à tout le monde qu’à domicile, le Doyen est invincible. En tout cas, les Mouloudéens savent ce qu’il faut faire demain soir surtout qu’ils vont être poussés par un public en délire qui fera certainement le plein ce soir, car il souhaite partager ces moments forts avec son équipe préférée qui est en train de réaliser une saison exceptionnelle. Pour ce rendez-vous, il est fort probable que le coach procède à certains changements afin de ménager certains de ses joueurs et bien sûr donner en même temps la chance aux gars du banc pour montrer ce qu’ils ont dans le ventre. C’est sûr que le coach ne va pas chambouler tout son onze, mais il est clair qu’il apportera des changements et va devoir aligner un groupe d’enfer qui saura comment vaincre l’USS.
A.Z.
Equipe probable :
Ramdane, Halaïmia, Mouali, Abdellaoui, Benlamri (Menezla), Zougrana, Benkhemassa (Hassan Khoudja), Tahar, Belaïli, Naidji, Bayazid