La présence de Moussa Saïb hier au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou lors de la séance d’entraînement de la JS Kabylie a fait réagir beaucoup de supporters du club, notamment sur les réseaux sociaux. Voulant éviter toute polémique, l’ancien capitaine de la JSK et de l'EN, et dans un entretien accordé à Compétition à paraitre demain lundi dans le journal, a qualifié sa démarche de «personnelle», ajoutant au passage : «Ma présence à l’entraînement de la JS Kabylie est une démarche personnelle. C’est une initiative tout à fait personnelle, loin de toute polémique. Si je l’ai fait, c’est tout simplement afin de motiver les joueurs, car j’ai senti que le club est en danger.» Voulant apporter son soutien à l’équipe et surtout motiver les joueurs en cette période très difficile que vit la JSK, Moussa Saïb a rappelé avoir déjà entrepris pas le passé cette démarche: «Il ne faut pas oublier non plus que j’ai déjà entrepris, par le passé, cette démarche, à l’époque du regretté, Hannachi et de Mellal. C’est dire que je me déplaçais au stade pour motiver les joueurs à chaque fois que je sentais l’équipe en danger, et c’est ce que j’ai fais cette fois-ci.»
Riad Ouenzar.