Ayant quitté ses camarades en début de la seconde période face au PAC, Raouf Benguit est fixé sur sa blessure puisqu’il a une contusion à la hanche et manquera par conséquent la rencontre de demain face à l’USB.
On jouait à peine la 50e minute de la rencontre entre le Chabab et le Paradou lorsque le milieu de terrain belouizdadi, Raouf Benguit, s’écroule tout seul. D’ailleurs, le staff médical est rapidement intervenu et après examen, il a demandé le changement pour le joueur qui a été remplacé par Mrezigue. Tout semblait indiquer une contracture pour le joueur et on attendait de savoir ce qui se passait et avoir des réponses. C’est via un petit communiqué que le club a donné des nouvelles du joueur et au final, ce dernier souffre d’une contusion au niveau de la hanche droite. Une blessure sans réelle gravité mais qui va empêcher le joueur de tenir sa place pour la rencontre de demain face à l’USB. En effet, le communiqué indique un repos de 4 à 5 jours pour le joueur et cela fait qu’il doit déclarer forfait pour la rencontre de demain. D’ailleurs, le joueur devrait être de retour juste avant les demi-finales de la coupe d’Algérie et cela fait qu’il va pouvoir se soigner et bien récupérer.
Une discussion tendue avec Boulbina
Mis à part la blessure, Raouf Benguit a également fait parler de lui à l’issue de la rencontre face au Paradou et notamment lors d’une discussion assez tendue avec l’ailier du PAC, Adil Boulbina. En effet, le joueur belouizdadi reprochait à Boulbina : «Vous ne faisiez que perdre du temps exprès. On vous a vu comment vous jouiez face au Mouloudia.» Le joueur reprochait aux Jaune et Bleu de tomber à chaque fois et de perdre beaucoup de temps à chaque fois.
Mrezigue le remplacera face à l’USB
Avec l’absence de Benguit au cours de la rencontre face à la formation de Biskra demain, le staff technique doit maintenant faire le nécessaire pour trouver son remplaçant et tout semble indiquer que c’est Houssem Mrezigue qui prendra une place dans l’onze de départ au cours de la rencontre face à l’USB.
- Z.