Le nouvel entraîneur en chef du Chabab a déjà entamé sa mission avec les Rouge et Blanc et suit l’opération recrutement. D’ailleurs, il a validé tous les recrutements effectués.
Beaucoup de choses ont été dites sur l’opération recrutement au sein de la formation belouizdadie. Si des pistes n’ont clairement pas convaincu les dirigeants, il y a lieu de noter que des voix se sont élevées pour réclamer que le coach soit associé à l’opération recrutement. Cependant, hier, une source généralement bien informée nous a fait savoir que le coach a bel et bien été consulté et qu’il a validé tous les recrutements effectués par les dirigeants au cours de cette période. En effet, notre source indique que ce dernier a été consulté et qu’il a donné son feu vert pour tous les joueurs qui ont été engagés dernièrement et donc, Martins n’a pas manqué de donner son accord pour que les dirigeants accélèrent et engagent les joueurs en question.
Frioui devrait signer pour une année
Après avoir engagé Souyad et Chaâl, un autre joueur devrait être annoncé dans les toutes prochaines heures et il s’agit de l’ancien attaquant d’Al Khaldia au Bahreïn, Samy Frioui. Ce dernier est déjà d’accord avec les dirigeants sur les modalités du contrat mais notre source assure que le joueur signerait uniquement pour une saison. L’annonce devrait être faite incessamment.
- Z.
Wamba, un aller sans retour
Toujours selon notre source, un cas commence à faire parler de lui à l’heure actuelle et il s’agit de celui de l’attaquant du Chabab, Leonel Wamba. Ce dernier a décidé de ne pas revenir au Chabab du moment que les négociations pour sa prolongation de contrat n’ont pas abouti. Encore sous contrat avec le CRB, Wamba ne va donc pas revenir et cela tombe bien à vrai dire puisque les dirigeants n’ont aucune intention de garder le joueur surtout qu’il a refusé de signer une prolongation. D’ailleurs, il a été décidé de procéder à sa vente au cours de ce mercato estival afin de faire rentrer un peu d’argent dans les caisses du club.
- Z.