Mis sous pression par les supporters, les dirigeants du Chabab souhaitent accélérer les choses et recruter un joueur de calibre pour rassurer tout le monde. D’ailleurs, selon une de nos sources, la piste de Farid Boulaya est toujours d’actualité pour les Rouge et Blanc.
Au sein de la formation belouizdadie, les dirigeants sont actuellement sous pression du moment que le recrutement prend beaucoup trop de temps et que les supporters attendent toujours d’avoir des joueurs de grande qualité pour faire en sorte que tout se passe du mieux. Maintenant, ce qu’il faut savoir, c’est que les dirigeants ont décidé de faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent bien et de trouver les renforts souhaités au cours de cette période. Dans ce sens, on apprend via une de nos sources que les dirigeants du Chabab sont toujours en contact avec le milieu de terrain offensif passé par Al Gharrafa, Farid Boulaya. En effet, ce dernier est libre de tout engagement vis-à-vis de son club et son nom est revenu à plusieurs reprises au sein de l’équipe. Une situation qui fait que le Chabab doit maintenant tout mettre en œuvre pour que les choses avancent dans la bonne direction.
Rien n’est fait
Toujours selon notre source, les dirigeants du Chabab ont décidé de jouer leurs chances à fond dans le dossier de Boulaya et cela fait qu’ils vont tout faire pour essayer d’aller chercher les services du joueur pour la saison prochaine. Cependant, notre source assure que pour le moment rien n’était encore fait et cela fait que les dirigeants sont appelés à faire tout ce qu’il faut pour essayer de conclure l’arrivée du joueur pour la saison prochaine même si ce dossier s’annonce vraiment compliqué.
- Z.