Dans la matinée d’hier, le P-DG du géant pétrolier, Rachid Hachichi, a rencontré le président et l’a convaincu de revenir à de meilleurs sentiments. Hadj Redjem continuera donc l’aventure à la tête de la SSPA/MCA.
Après avoir remis sa démission, le président Hadj Redjem a été convié le lendemain dans la matinée dans le bureau du P-DG de la Sonatrach afin de discuter de la situation. Après une longue discussion avec son P-DG, il a décidé de revenir sur sa décision et compte continuer l’aventure avec le Mouloudia d’Alger. D’ailleurs, un communiqué a été publié dans ce sens annonçant que le président Hadj Redjem a rencontré le P-DG de la Sonatrach lequel a refusé sa démission tout en insistant sur le fait que le président continuera sa mission avec le Doyen. Dans ce même communiqué, il a été mentionné que le Hachichi, lors de sa rencontre avec Hadj Redjem, l’a rassuré qu’il a toute sa confiance et son soutien pour continuer l’aventure et bien sûr assurer lors des épreuves qui attendent le Mouloudia d’Alger la prochaine saison. Du coup, le départ du président Hadj Redjem a été avorté, puisque le P-DG a rejeté sa démission et il lui a renouvelé sa confiance pour qu’il continue à présider la SSPA/MCA. Suite à cette entrevue, tout le monde du côté mouloudéen espère plutôt un soutien financier surtout que l’on sait qu’une grosse part du budget a été consommée. Les Mouloudéens espèrent que cette affaire n’aura aucune incidence sur le recrutement surtout qu’il ne faudra pas oublier que le dernier délai de l’envoi de la liste à la CAF est pour aujourd’hui.
- Z.
Redjradj nouveau directeur administratif
Le Mouloudia d’Alger a nommé Rachid Redjradj au poste de directeur administratif du Doyen. Il remplace Saad qui a été remercié il y a quelques temps. La direction a décidé donc de renforcer le staff dirigeant avec Radjradj qui peut apporter le plus à l’administration du Mouloudia d’Alger à l’avenir.