Alors que la direction du club belouizdadi serait toujours à la recherche d’un attaquant de pointe qui viendrait suppléer les départs combinés de Leonel Wamba et Oussama Darfalou, une piste sérieuse semble se profiler à l’horizon pour le président Rabehi.
En effet, selon une source proche de l’ex-attaquant de la JS Saoura, actuellement au sein du club belge de Courtrai, Bilel Messaoudi, que ce dernier serait très, très chaud à l’idée de rentrer au pays et tenter une nouvelle expérience au CRB. La même source nous affirmera qu’un contact préliminaire aurait été entrepris entre les agents du joueur et la direction du club belouizdadi, et cela pourrait vite s’accélérer dans les prochains jours, d’autant plus que cela évitera à la direction du club de tenter un nouveau coup de poker avec les pistes africaines pas souvent fructueuses.
Khacef l’a encouragé à opter pour le Chabab
Et si la piste menant vers Bilel Messaoudi semble bien sérieuse, c’est par rapport au souhait du joueur qui serait vraiment très chaud à l’idée de tenter une nouvelle expérience au CRB, après des passages plutôt difficiles en Belgique et en Turquie. Messaoudi aurait d’ailleurs eu des discussions avec Naoufel Khacef, arrivé lui aussi l’hiver dernier au Chabab, en provenance de la première Ligue turque, et qui a réussi à se relancer après plusieurs saisons difficiles. Khacef aurait d’ailleurs encouragé Messaoudi à opter pour le CRB, insistant sur le fait qu’il trouvera dans le club belcourtois un climat bien propice, pour qu’il puisse retrouver toutes ses sensations et bien se relancer comme l’a si bien fait Khacef depuis quelques mois seulement au CRB.
Une bonne carte à jouer
En optant pour le CRB, l’attaquant Bilel Messaoudi aura clairement une très bonne carte à jouer, d’autant plus que la concurrence n’est pas si farouche que ça, en présence de deux attaquants seulement au même poste, à savoir Merouane Zerrouki qui peine encore à s’affirmer, ainsi qu’Aymen Mahious, qui se trouvera dans la même situation que lui. Messaoudi aura même l’occasion de retrouver l’équipe nationale par le biais du CRB, s’il réussit à s’illustrer, comme l’a si bien fait Naoufel Khacef, qui a réussi en quelques mois seulement, à retaper dans l’œil du sélectionneur national qui a fait appel à ses services pour le stage qui débutera aujourd’hui.
M.A