Comme on en parlait dans une précédente édition, Ishak Boussouf a boudé l’équipe pendant quasiment une semaine et a même raté le match face à l’USMA. Hier, il a enfin fait son retour au sein du groupe.
En très grande difficulté depuis le début de saison avec un niveau de jeu qui ne convainc pas et une implication remise en cause, Ishak Bousosuf traverse une période particulièrement délicate. D’ailleurs, depuis la défaite enregistrée face à la formation du MCEB, le joueur n’a plus donné signe de vie du moment qu’il a raté toute la préparation de la rencontre face à l’USMA et la rencontre en elle-même. Dans ce sens, ces absences non justifiées ont laissé courir les plus folles rumeurs comme un départ du joueur ou encore un conflit avec les dirigeants. Il n’en est rien du tout. Le joueur a boudé mais hier au cours de la séance de reprise de l’entraînement, il s’est présenté à l’ESHRA d’Aïn Benian le plus normalement du monde et a pu s’entraîner avec le reste du groupe. Un retour qui met fin aux rumeurs puisque le joueur a repris le travail et va pouvoir se préparer convenablement avec ses camarades pour le rendez-vous de vendredi face à Magra pour le compte de la 6e journée de championnat.
Amrani va avoir une explication avec lui
Le retour de Boussouf met donc fin aux rumeurs et à toutes sortes de mauvaise publicité. Cependant, d’après une de nos sources, l’entraîneur de l’équipe, Abdelkader Amrani, va avoir une discussion avec lui pour s’expliquer sur ce qui se passe avec un joueur qui est censé être le leader de l’équipe sur le plan technique mais beaucoup plus pour lui faire comprendre que lui aussi doit donner l’exemple et montrer que tout doit absolument bien se passer au cours de cette période et qu’il accepte de faire les efforts nécessaires pour retrouver sa forme et qu’il puisse être le joueur dont le coach a besoin pour la suite du parcours. Cela en attendant que les dirigeants prennent les choses en main car, comme le rappelle notre source, il s’agit d’un cas administratif et qui n’a rien à voir avec le plan sportif ou médical.
- Z.