Le président du conseil d’administration du Chabab, Mehdi Rabehi, était présent hier matin à la séance d’entraînement. Ce dernier est toujours en poste malgré tout ce qui se dit concernant son avenir.
L’équipe a poursuivi sa préparation le plus normalement du monde hier matin du côté du stade annexe du Nelson- Mandela. Avant le coup d’envoi de la séance en question, le président du conseil d’administration a fait son apparition au stade annexe du Nelson- Mandela. Ce dernier était accompagné par le nouveau coordinateur général de l’équipe, Samir Houhou. Le PCA a procédé aux présentations entre Houhou et les joueurs. Cette présence à l’entraînement n’est pas fortuite puisque le concerné est toujours en poste comme président du conseil d’administration. Malgré les dernières spéculations concernant son avenir au sein de l’équipe, Rabehi est toujours en poste et jouit donc encore de la confiance de l’actionnaire majoritaire, Madar Holdings. Le concerné n’a pas eu la vie facile dernièrement mais il veut participer à la relance de l’équipe et veut s’assurer que les joueurs sont dans les meilleures conditions pour aller chercher les trois points de la victoire face à l’ESM.
Il a motivé les joueurs
Selon les informations d’une de nos sources, le président du Chabab, et après avoir présenté le coordinateur général, a profité de l’occasion pour discuter avec les joueurs et leur assurer son soutien total. Il a également tenu un petit speech de motivation pour Slimani et ses camarades pour les pousser à tout donner au cours de cette rencontre qui arrive face à l’ESM et qui sera non seulement difficile mais aussi d’une grande importance pour la formation de Laâqiba qui a un besoin urgent de points à l’heure actuelle pour sortir de la zone rouge. Le président marque sa présence auprès de l’équipe et espère que tout se passera mieux car de son côté, il a mis les moyens pour permettre au groupe de se préparer dans les meilleures conditions possibles.
- Z.