Au sein de la formation belouizdadie, on continue de se préparer activement pour le prochain rendez-vous face au Mouloudia. Le coach sait qu’il faudra tout faire pour l’emporter. C’est le message qu’il a adressé à ses joueurs.
Après le report de la rencontre face à la JSK, les Belouizdadis ont bénéficié du temps nécessaire pour préparer convenablement leur rencontre de championnat face au Mouloudia, pour ce qui sera très certainement le plus gros choc de la 10e journée. L’entraîneur en chef de l’équipe n’a pas souhaité perdre de temps et a rapidement entamé le travail pour que son équipe soit prête sur tous les volets pour ce match. Dans ce sens, Amrani est en train de faire un grand travail pour permettre à ses joueurs de continuer leur progression pour la suite du parcours. Dans ce sens, le coach veut que tout se passe bien car le Chabab veut confirmer sa dernière victoire et cela a été au centre d’une discussion entre l’entraîneur et les joueurs. Selon une de nos sources, le coach a insisté sur le fait que le seul moyen de confirmer le retour en forme de l’équipe, c’était de battre le MCA : «On a réussi à gagner la rencontre face à l’ESM mais le plus dur arrive car il faudra maintenant confirmer et pour y parvenir, il n’y a qu’un seul moyen, c’est de faire la meilleure préparation possible en vue de ce rendez-vous très important. On se doit d’être prêts sur tous les plans pour faire face à la rencontre et, surtout, aller chercher une victoire qui sera importante pour la suite du parcours en championnat mais également dans les autres compétitions.» Un message qui se veut comme un petit rappel à l’ordre de la part de l’entraîneur belouizdadi qui souhaite maintenir ses joueurs sous une certaine forme de pression pour qu’ils continuent de faire des efforts et fassent ce qu’il faut pour aborder ce match avec l’intention de gagner et rien d’autre.
L’état d’esprit des joueurs rassure le coach
Il faut dire que cette rencontre face au MCA intervient à un moment assez particulier puisque ce sera le dernier match avant de disputer la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions et ce match choc face à Orlando Pirates au stade du 5-Juillet. C’est ce qui fait que le coach veut absolument gagner le derby pour aborder la rencontre face à la formation sud-africaine dans les meilleures conditions possibles. A ce propos, le coach a tout de même été rassuré par l’état d’esprit de ses joueurs qui se donnent à fond à l’entraînement et qui ne ménagent pas leurs efforts pour progresser et pouvoir répondre présent au cours de ce match tant attendu face au rival mouloudéen. D’ailleurs, le coach est satisfait de voir que les joueurs frappent tous dans la même direction et cela facilite également la tâche pour faire du bon boulot.
- Z.