Forfait au cours de la dernière rencontre en raison d’une blessure musculaire, le dernier rempart du Chabab, Mustapha Zeghba, était présent à la reprise. De quoi soulager son entraîneur, Abdelkader Amrani.
Les blessures n’ont pas vraiment épargné le club de Laâqiba depuis le début de saison et cela est dû à la mauvaise préparation. D’ailleurs, 8 joueurs sont passés par la case infirmerie à cause du même genre de blessure, une déchirure musculaire. Le dernier en date n’est autre que le dernier rempart de l’équipe, Mustapha Zeghba. Ce dernier avait contracté sa blessure après le match contre le Mouloudia et malgré cela, il a pu tenir sa place face à Orlando Pirates en jouant avec des infiltrations. Cela n’a pas arrangé son cas puisque lors de la réception de l’ASO, il n’était pas retenu en raison de ladite blessure. Du côté belouizdadi, on craignait que le joueur ne soit absent pour une longue période mais hier, au cours de la séance de reprise des entraînements, le portier a marqué sa présence. Mieux, il a pu s’entraîner le plus normalement du monde. De quoi soulager son entraîneur Abdelkader Amrani qui espérait pouvoir compter sur lui pour le rendez-vous en Ligue des champions. Bien que Chaâl ait assuré un bon intérim face à l’ASO, Zeghba reste le titulaire en puissance dans la cage belouizdadie et son retour à l’entraînement est un bon signe pour son retour dans le onze de départ au cours de la rencontre face au Stade d’Abidjan samedi prochain en Ligue des champions.
Le groupe au grand complet
En plus de Zeghba, Mohamed Azzi a également réintégré l’entraînement collectif au cours de la séance d’entraînement d’hier et cela fait que le CRB a pu se préparer avec un effectif au grand complet. Par conséquent, le coach aura l’embarras du choix pour composer son équipe en prévision de ce rendez-vous très important pour la formation belouizdadie. Amrani va donc pouvoir attaquer le travail et préparer convenablement ce match qu’on présente d’ores et déjà comme étant décisif en vue d’une potentielle qualification pour les quarts de finale de la compétition africaine qui reste un objectif pour le Chabab.
- Z.