Le président Ould-Ali a réaffirmé à l'issue de la cérémonie du tirage au sort de la Coupe d'Algérie que la JSK avait besoin d'être renforcée au prochain mercato hivernal, et ce, pour pouvoir jouer les premiers rôles que ce soit en championnat ou en coupe d'Algerie.
"C'est un club qui nécessite d'être renforcé. On est en train de discuter de ça et je pense que nous sommes d'accord pour que le club soit renforcé avec quelques éléments", a indiqué le président de la JSK.
"Nous sommes en train de réfléchir à libérer deux à trois licences"
En attendant l'ouverture du marché des transferts hivernal, le président Ould-Ali a confié que la direction est en train de réfléchir à la meilleure manière de récupérer deux à trois licences pour renforcer les rangs de son équipe lors du prochain mercato hivernal. La JSK ne dispose actuellement que d'une licence et si les dirigeants veulent recruter deux à trois joueurs au mois de janvier prochain, ils devront libérer les éléments qui n'ont pas donné satisfaction. "On a qu'une licence de libre pour le moment et on est en train de réfléchir à la meilleure manière pour récupérer deux à trois licences. Je n'ai jamais dit que l'équipe actuelle n'a pas été à la hauteur, mais nous ressentons un besoin de renforcer notre effectif", a-t-il dit.
"On ne peut parler d'un quelconque changement de staff technique"
Le président Ould-Ali a tenu à mettre un terme aux rumeurs ayant circulé ces derniers jours sur un éventuel changement au niveau du staff technique. "On ne peut pas parler pour le moment d'un quelconque changement au niveau du staff technique. Il reste encore quelques matches à joueur pour la fin de la première manche et ce n'est qu'à l'issue de la 15e journée du championnat que nous allons tous s'auto-évaluer, mais ce qui est certain est que c'est un club qui a besoin d'être renforcé", a-t-il annoncé.
"Celui qui arrive doit jouer pour les titres"
Le président Ould-Ali n'a jamais caché son ambition de redorer le blason de la JSK. "Celui qui arrive à la JSK doit jouer les titres, à commencer par le président. Je l'ai déjà dit au début de la saison et je le redis aujourd'hui, la JSK est un club de titres. Ce n'est pas un club qui joue le milieu ou le bas du tableau. C'est vraiment désolant que la JSK ait joué le maintien ces dernières années. Celui qui arrive doit jouer les titres, à commencer par le président. Cela dit, on doit jouer les premiers rôles en championnat et en coupe d'Algérie. Il faut qu'on assure une participation à une compétition continentale, car l'Afrique est notre jardin. On est en train de gérer match par match et c'est vraiment dommage qu'on ait raté huit points au stade Hocine-Aït-Ahmed. Je pense qu'il n'est plus question de perdre à domicile. On a des supporters magnifiques qui sont tout le temps avec l'équipe. On a aussi un magnifique stade, une direction, un staff technique, des joueurs et Mobilis qui met les moyens à notre disposition. Tout est donc en place pour atteindre nos objectifs", a-t-il conclu.
- Boumali