Adel Boulbina, l’attaquant du Paradou AC, est actuellement au cœur de nombreuses convoitises nationales et internationales. Le Mouloudia d’Alger, ainsi que des clubs étrangers, le suivent en effet de près. Mais c’est loin d’être gagné.
En effet, le manager général du Paradou, Amine Labdi, a clarifié la position du club concernant un éventuel transfert de son meilleur élément. Pour lui, le départ du joueur n’est pas envisageable jusque-là, apparemment.
«On a refusé des offres des Pays-Bas, d’Egypte et d’ailleurs»
«Pour l'instant, Boulbina est intransférable. Je ne vous cache pas qu'on a reçu des offres des Pays-Bas, d’Égypte et d’autres clubs étrangers, mais on a refusé ces propositions. Boulbina est notre meilleur joueur, et ce n’est pas facile de laisser partir notre atout principal», a déclaré Labdi qui, d’emblée, s’est soucié d’écarter toute idée de transfert dans l’immédiat. Cependant, il ne ferme pas la porte même dans un avenir très proche.
Le dirigeant a précisé que la situation sera réévaluée après la phase aller.
«Ce sera plus clair après les quatre matches de retard du PAC»
«Nous avons encore quatre matchs de retard. Une fois cette phase terminée, qui coïncidera avec la fin de la phase aller, ce sera plus clair pour nous de discuter d’un éventuel transfert. On doit tenir compte du classement de notre club», a ajouté Labdi qui attise ainsi l’appétit des clubs intéressés par les services de Boulbina.
«On était prêts à le céder au MCA, l’été passé, mais…»
Interrogé sur l’intérêt du Mouloudia d’Alger, Labdi a révélé qu’un transfert était envisageable cet été, mais sans suite concrète : «Il est vrai que l’été dernier, nous étions prêts à vendre ou à prêter Boulbina au MCA, mais les dirigeants du Mouloudia n’ont pas manifesté leur intérêt».
Pour l’heure, le Paradou semble déterminé à conserver son joyau, malgré les nombreuses sollicitations.
- Z.