CRB : Slimani prend sa valise

On les pensait sur la voie de la réconciliation mais on en est bien loin malheureusement. Entre Islam Slimani et Abdelkader Amrani, il semble que le point de non retour ait été atteint après que le joueur ait quitté l'hôtel lorsqu'il a appris qu'il n'allait pas être titulaire.

Il y a quelques jours dans ces mêmes colonnes, on faisait savoir que le problème de Slimani allait bientôt toucher à sa fin du moment que les dirigeants ont lancé une initiative de réconciliation entre les deux hommes. Une démarche applaudie par tout le monde du moment que ça allait permettre d'ouvrir une nouvelle page. Malheureusement, ladite démarche n'a finalement abouti à rien de positif. Un nouvel incident a eu lieu hier entre les deux hommes. Tout se passait bien. Slimani était apte pour la rencontre et a rejoint la mise au vert avec ses camarades. Cependant les choses n'allaient pas bien se passer et pour cause. Selon une source digne de foi, l'ancien international n'a pas du tout apprécié le fait de ne pas être dans le onze de départ pour la rencontre face à Akbou. D'ailleurs, il a pris une décision radicale, prendre ses affaires et quitter l'hôtel, rien que ça. Un comportement qui fait tâche pour un joueur avec son vécu et son expérience. Ce nouvel incident montre que la relation entre Slimani et Amrani a atteint le point de non retour pudique : chacun campe sur ses positions. Néanmoins, le comportement du buteur du Chabab reste déplorable surtout que l'équipe avait besoin de tout le monde.

 

Pour Amrani, c'est Mahious le titulaire

La situation devient de plus en plus compliquée à l'heure actuelle pour la formation belouizdadie et, surtout, pour le joueur. D'ailleurs, le coach ne lui a pas parlé mais on sait que dans le tête d'Amrani, c'est Mahious le titulaire et il le fait jouer à chaque rencontre désormais. C'est ce que Slimani n'accepte pas et il répond en quittant l'hôtel à quelques heures d'une rencontre très importante pour le CRB.

 

L'avenir d'Islam est incertain

Ce nouvel épisode vient confirmer que la réconciliation entre les deux hommes n'est vraiment pas pour demain puisque les deux hommes ne se parlent presque jamais et cela commence à peser. On peut maintenant dire que le joueur est devant un avenir incertain au sein de la formation belouizdadie puisqu'il sait qu'il ne sera pas le titulaire indiscutable et cela fait qu'il refuse le banc de touche. Amrani n'a pas l'intention de faire machine arrière et, finalement, tout cela fait que l'avenir du joueur au Chabab est des plus incertains à quelques jours de l'ouverture du mercato hivernal.

 

Pas d’affaire Zeghba

Par ailleurs, à la lecture de la feuille de match d’hier, on a rapidement remarqué l’absence de Mustapha Zeghba, qui s’est ajoutée à celle d’Islam Slimani. Très rapidement, les spéculations ont annoncé une nouvelle histoire laissant croire que Zeghba était aussi mécontent. Cependant, après renseignement, il s’avère qu’il n’y a absolument aucune affaire le concernant. Notre source assure que le portier savait qu’il n’allait pas être titularisé pour la rencontre d’hier et le coach lui a expliqué les raisons et que c’était réglé.

Tags:

Classement