Selon une source autorisée, les responsables de Mobilis devraient trancher sur l'engagement de l'entraîneur allemand Josef Zinnbauer aujourd'hui ou au plus tard demain.
En principe, c'est lui qui sera le futur nouvel entraîneur puisqu'il fait l'unanimité chez les dirigeants et même chez ceux de Mobilis. Les contacts avec lui ont débuté depuis plusieurs jours de cela, mais après avoir exploré plusieurs pistes, le choix s'est porté sur Zinnbauer qui au cours des discussions qu'il a eues avec les responsables de la JSK, il leur a assuré que s'il trouve un accord avec eux, il fera tout pour faire progresser l'équipe. Convaincus par leur choix, les dirigeants de la JSK attendent juste l'aval de Mobilis pour appeler Zinnbauer pour lui dire que toutes ses conditions sont acceptées et qu'il devrait rejoindre la ville de Tizi Ouzou le plus tôt possible afin d'entamer sa mission avec l'équipe. Sauf surprise de dernière minute, l'annonce de l'officialisation avec Zinnbauer sera faite ce jeudi ou ce vendredi.
Adjoint
Bien que les responsables de la JSK n'aient pas souhaité s'exprimer sur la question de l'entraîneur ces derniers jours, une source digne de foi nous a fait savoir que si un accord final sera trouvé avec Zinnbauer, celui-ci ramènera avec lui un adjoint. L'adjoint avec lequel il avait travaillé au Raja de Casablanca Fadlu Davids est à la tête du staff technique de Simba, mais il a un autre adjoint et celui-ci parle bien la langue de Molière. Il faut dire que Zinnbauer parle un peu le français, mais en cas d'un accord avec lui, les dirigeants compteront sur son adjoint pour communiquer avec les joueurs. Le projet de la direction intéresse Zinnbauer qui, après avoir remporté le doublé avec le Raja et une courte pige dans le championnat saoudien, veut connaître d'autres sensations en drivant le club le plus titré d'Algérie. Les dirigeants n'ont pas de temps devant eux et ils veulent boucler le dossier de l'entraîneur dans les prochaines 48 heures.
- B.