Officiel: Djamel Belmadi, nouveau sélectionneur national

 Djamel Belmadi est le nouveau sélectionneur de l'équipe nationale algérienne suite à l'accord trouvé entre lui est le président de la FAF, M. Khireddine Zetchi. Cela s'est passé ce mercredi 1er août 2018 à Paris où les deux hommes avaient pris rendez-vous.

Comme rapporté hier dans nos colonnes, et après que les négociations avec Carlos Queiroz aient capoté, la Fédération algérienne de football et à sa tête Kheireddine Zetchi s’est rabattue sur l’ancien capitaine de notre équipe nationale, Djamel Belmadi, en l’occurrence.

Hier, on vous faisait savoir aussi que Hakim Meddane se trouvait à l’étranger, il a pris le vol pour Paris au même titre que le boss de la FAF qui, lui, a quitté Alger pour le rejoindre dans la capitale française. Les deux hommes avaient fixé rendez-vous avec Djamel Belmadi qu’ils ont rencontré hier dans la journée. Même si la FAF n’a rien annoncé sur son site officiel hier, du moment que l’ancien entraîneur de Lekhouiya n’a pas encore signé son contrat.

Pour l’instant, les détails des négociations ne sont pas encore connues, notamment par rapport à la durée du contrat et aux objectifs assignés, mais il n’est pas à écarter que le président de la Fédération algérienne de football ait gardé les mêmes que ceux qu’il avait annoncés à la presse après la réunion du Bureau Fédéral de dimanche dernier, à savoir un contrat à moyen terme avec comme objectif la CAN 2019 et la qualification à la phase finale de la la Coupe du monde-2022 au Qatar.

Classement