Il n’est un secret pour personne que Napoli ne veut vraiment plus des services de Faouzi Ghoulam. La preuve, la direction napolitaine avait inclue le nom de l’international algérien dans trois possibles échanges ou transferts, mais, sans succès.
La dernière tentative des Napolitains est un échange direct, poste pour poste. Ils veulent le latéral gauche de l’Olympique de Marseille, Jordan Amavi. À 26 ans et à seulement un an de la fin de son contrat marseillais, Amavi pourrait avoir des envies d'ailleurs. Rejoindre la Serie A, à Naples plus précisément. Surtout qu’il n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation de la part de l’OM.
Concernant l’international, Faouzi Ghoulam, son nom était déjà évoqué cet hiver, à Marseille et pourrait l’intégrer dans un deal. Le Fennec se sentant indésirable à Napoli, veut lui aussi changer d’air, mais pour un club qui lui donnera du temps de jeu et lui permettra de rebondir.
Maintenant, on attend l’offre que va proposer les Napolitains aux Marseillais qui veulent, en plus de Ghoulam, une somme d’argent.
Kh. S.