Belaïli rassure: "Je vais bien et on fera tout pour gagner le titre"

Dans une déclaration faite au site Winwin à l’issue de la rencontre face au Soudan, l’attaquant Youcef Belaïli a tenu à rassurer le public algérien sur son état de santé. Le joueur affirme qu’il sera disponible dès la prochaine rencontre et que son petit bobo n’est pas méchant. Revenant aussi sur la victoire des Verts, Belaïli s’est dit fier de ses camarades et espère que l’EN continuera comme ça jusqu’au sacre final.

«Je souffre d’une légère blessure mais mon état n'est pas préoccupant. L’entraîneur Bougherra a décidé de me reposer par précaution, afin être prêt pour le prochain match.» Dira Belaïli qui rassure sur son état de santé et qui affirme qu’il sera disponible dès la prochaine journée de cette phase de groupe de la Coupe Arabe. Le maestro algérien a tenu à adresser un message aux supporters lors de ses déclarations «Je tiens à rassurer le public algérien. Je vais bien et je pourrais être présent pour le prochain match.»

On veut cette Coupe Arabe et on fera tout pour la remporter»

Evoquant la première victoire face au Soudan sur le score de 4 à 0, Belaïli ne pouvait qu’être fier de ses camarades qui ont cartonnés en son absence «Après cette victoire face au Soudan, le moral de l’équipe est au top. Je félicite et remercie mes camarades pour cette belle performance dans ce premier match. On espère continue dans cette voie pour les prochaines rencontres qu’on veut aborder avec la même détermination et la même force.» Dira Belaïli avant de conclure en disant que l’objectif est de remporter ce trophée sans cacher que l’Algérie est favorite dans ce tournoi arabe «Bien entendu on est favoris pour le titre. On est venu au Qatar pour remporter la Coupe Arabe et nous allons tout faire pour atteindre cet objectif.»

Classement