Adli : ‘’Je comprends la colère des Algériens’’

 

Deux jours après l’engagement par la FAF du nouvel entraineur Vladimir Petkovic, le milieu de terrain du Milan AC avait lâché une bombe.

 

‘’ En tant que joueur, je veux jouer au plus haut niveau possible. Mon objectif est de jouer pour la France’’, a expliqué le joueur formé au Paris Saint-Germain. Une révélation qui a déçu les Algériens qui considèrent que le joueur du Milan AC a fait offense à l’Algérie qui n’est pas une nation de seconde zone. Cette sortie médiatique lui valut les critiques les plus acerbes de la part des internautes algériens, ce qui a fait réagir Yacine Adli.

 

Il promet de s’expliquer dans le futur

En effet, après la rencontre d’Europa Ligue disputée jeudi soir à San Siro contre le Slavia Prague, il a déclaré au micro de BeIN Sports : ‘’Je comprends la colère des Algériens, mais j’ai dit que j’allais expliquer les choses dans le futur.’’  En promettant de dévoiler prochainement les raisons de son revirement, alors qu’il y a quelques mois il était disposé à jouer avec l’Algérie, Yacine Adli a-t-il des arguments valables pour justifier sa décision de jouer avec la France ?

 

Quels sont ses arguments ?

Nul doute qu’en Algérie, même si on a tourné la page sur ce joueur, on est vraiment impatients de connaitre la raison qu’il l’a poussé à opter pour la France, à moins qu’il ait promis de fournir des explications valables pour faire passer la tempête après les réactions hostiles des internautes algériens. Quelle que soit la version que donnera le jeune milieu de terrain du Milan AC sur son choix, on imagine que la pilule ne passera pas, doit on l’imaginer.

  1. S.

 

Classement