Les deux milieux de terrains du Milan AC, Ismaël Bennacer et son coéquipier l’Ivoirien Franck Yannick Kessié, sont devenus la cible des plus grands clubs européens.
D’après Italia Uno, malgré la crise financière qui secoue le club, les dirigeants milanais ont décidé de mettre les noms de ces deux pépites dans la liste des intransférables pour cette saison. Rappelons que le contrat de Bennacer prendra fin en Juin 2024. Un sondage a été effectué par le club. Il en ressort que les Rossonneri sont a l’unanimité contre l’idée de se séparer de ces deux joueurs qui offrent des performances de haut niveau et ils les considèrent comme «le futur» du Milan AC.
Il est le 2e joueur le plus utilisé avec 2722’ de jeu
Avec 2722’ de jeu, Bennacer est en 2e position des joueurs les plus utilisés par le Milan AC. Derrière lui, on retrouve Simon Kjaer, arrivé en janvier, avec 1456 ', tandis que Leao est en quatrième position avec 1393'. A noter, également, la minute d'Ibrahimovic avec 1340' cumulés en 2020. Viennent ensuite Krunic 709', Saelemaekers 578 ', Duarte 392' et Begovic 128'. En première position du classement on retrouve Theo Hernandez, qui est le plus utilisé de la saison des Rossoneri avec 2925 minutes au total cette saison.
Kh. S.