Absent au dernier stage de l’équipe nationale à cause d’une blessure, Ibrahim Maza était titulaire hier pour la réception de SSV ULM 1846.
Rapidement dans ce match, la pépite algérienne a fait trembler les filets adverses d’une grosse frappe hors de la surface (6’), un but de toute beauté. Finalement, le Hertha Berlin concédera le nul 2/2. Toutefois, après la rencontre, les éloges pleuvaient sur Ibrahim Maza et son superbe but. Il a en outre obtenu la meilleure note du match (8/10).
Leicester prêt à mettre 17 millions d’euros
Jugeant qu’il pourrait être un bon investissement, plusieurs clubs anglais sont sur les traces de cet élément polyvalent (West Ham, Brentford, Wolverhampton…), mais un club cherche à prendre de l’avance sur le dossier Ibrahim Maza, c’est Leicester City. Selon les dernières informations, l’ancien club de Riyad Mahrez va transmettre une offre de 17 millions d’euros au Hertha Berlin. Néanmoins, le club allemand refuse de céder son joyau cet hiver. Malgré l’écart avec le leader de la Bundesliga 2 étant de 6 points, les Berlinois n’ont pas perdu l’espoir de monter au palier supérieur à la fin de l’actuel exercice. Toujours à propos de l’avenir du néo-capé de l’EN, s’il continue à enchaîner les belles prestations, d’ici le mercato estival, sa cote va certainement augmenter sensiblement, et le Hertha Berlin sera le grand bénéficiaire en le vendant à plus fort, prévoient les spécialistes en matière de transferts.
M.S.