La JS Kabylie n’est pas une équipe de Ligue 2 Mobilis. En dépit de la menace qui pèse sur le club phare du Djurdjura, ce dernier s’est joué hier de l’USM Blida se qualifiant logiquement, dans un stade olympique du 5-Juillet qui lui convient visiblement bien, après avoir l’emporté sur le score de 2 buts à 1.
Sans plusieurs ‘’cadors’’, à l’instar des Belkalem, Boukhanchouche et Ferhani, les Canaris du Djurdjura, emmenés par leur nouvel entraîneur Youcef Bouzidi, ont montré un visage convaincant livrant l’une de leurs meilleures prestations depuis le début de la présente saison footballistique. Dès le coup d’envoi, les Hammar, Benyoucef et autres Benaldjia et Djabout ont fait voir de toutes les couleurs à la défense blidéenne. Une attaque de la JSK comme la voulaient la voir ses supporters, enchantés par leur rentabilité sur la surface de jeu. En première période, les Kabyles avaient les moyens de rejoindre leur vestiaire par un net avantage au score. L’USMB doit son salut au manque de concentration des Canaris, mais surtout à la bonne forme affichée par leur portier. Un Ouadah qui se dressa en véritable obstacle aux attaquants des Canaris privant la JSK d’un but certain stoppant un penalty raté lamentablement par Hammar (60’).
Force mentale
Si les supporters ont affiché la mine grise après ce ratage, les joueurs, eux, croyaient toujours en leurs capacités. Point découragés et animés d’une forte volonté, les Lions du Djurdjura vont redoubler les efforts. Et c’est dans la logique des choses que le très présent Benyoucef va libérer les siens à la faveur d’un tir bien placé trompant la vigilance du gardien blidéen (71’). Les Kabyles ne s’arrêteront pas là et repartiront de nouveau à la recherche du but libérateur. Un but qui sera signé par l’excellent Redouani reprenant victorieusement de la tête un retrait parfait de Djabout (82’). Les Vert et Blanc de la ville des Roses se lanceront corps et âme dans la bataille en quête d’exploit. Ils ne réussiront pas leur coup puisque la réduction du score signée Herbache sur coup franc direct ne remettra pas en cause le résultat final de la partie. La JS Kabylie est bel et bien qualifiée au carré d’as dans un match qui aura défrayé la chronique pour une histoire de domiciliation. Le rêve d’une sixième couronne est désormais permis.
Abdellah Haddad
JSK 2 – USMB 1
Les Canaris rejoignent le carré d’or
Stade olympique du 5-Juillet (Alger)
Buts : Benyoucef (71’), Redouani (82’) JSK. herbache (90’+4) USMB
JSK :
Asselah
Redouani
Chetti
Saâdou
Guitoune
Yattou
Rayah
Benyoucef (Oukaci 84’)
Benaldjia (Tizi-Ouali 90’+3)
Hammar (Si Salem 88’)
Djabout
Ent. : Bouzidi.
USMB :
Ouadah
Guettal
Belaid
Brahimi
Rial
Kacem Mehdi (Belhadj 85’)
Houari
Guecha,
Aissa El-Bey (Herbache 78’)
Frioui
Ent. : Bouhlel.
Beau temps, affluence nombreuse, pelouse en bon état, arbitrage d’Arab assisté de Baiod et Bennacer.
Film du match
9’ C’est la JS Kabylie qui va ouvrir les hostilités par l’intermédiaire de Benyoucef. Bien servi par Hammar, Benyoucef se retrouve dans la surface, mais il sera privé d’un but certain par le gardien Ouadah.
10’ Les Canaris enchaînent par un puissant tir d’Yattou obligeant Ouadah d’étaler toute sa classe pour écarter le danger.
36’ Passe de Guechi vers Frioui qui d’une reprise a mis en péril le portier Asselah.
39’ Coup franc direct de Hammar, le gardien à la parade.
45’+2 Passe en profondeur de Redouani vers Djabout, ce dernier est devancé par le gardien.
48’ Une tête dangereuse de Benyoucef, le portier blidéen intervient.
57’ Chetti est fauché dans la surface par Guettal. L’arbitre désigne le point de penalty.
60’ Hammar prive son équipe de l’ouverture du score.
66’ Tir dangereux d’El-Bey, le gardien Asselah saura écarter le danger.
71’ Redouani remet à Benyoucef qui d’un tir bien ajusté ouvre la marque.
75’ Action individuelle d’El-Bey, ce dernier enchaîne par un tir dangereux, mais sans résultat.
81’ Djabout rate un face-à-face avec Ouadah.
82’ Redouani reprend victorieusement un retrait de Djabout.
87’ Belhadj rate une belle occasion quand il s’est présenté seul face à Asselah.
90’+2 Sauvetage miraculeux du gardien Asselah après une tête de Belhadj.
90’+4 Herbache réduit la marque sur un coup franc direct des 20 mètres.
L’œil du coach
Bouzidi : «La coupe a toujours été mon objectif»
Bien que l’objectif qui lui soit assigné est de sauver l’équipe de la relégation, Youcef Bouzidi avait affirmé dès sa prise en main de l’équipe qu’il fera tout pour atteindre la finale et pourquoi pas remporter le trophée de la coupe. Hier, après la qualification acquise devant l’USMB, il l’a rappelé : «Dans tous les clubs avec lesquels j’ai travaillé, j’ai toujours fait de la coupe mon objectif. Autrement dit, la coupe fait partie de mes objectifs avec la JSK et je ferai tout pour aller loin dans cette compétition.»
«Les joueurs ont fait un match plein»
Exigeant avec ses joueurs, le coach Bouzidi leur a rendu un vibrant hommage au coup de sifflet final. «Les joueurs ont fait un match plein et ils sont vraiment à féliciter. On a joué sans Belkalem, Boukhanchouche, Ferhani et Djerrar, mais on a fourni une prestation haut de gamme. Le stage effectué à Aïn Benian et celui qu’on a fait à l’hôtel El-Biar ont donné leurs fruits», a-t-il dit.
«J’ai calmé les joueurs, mais la direction doit les payer»
Depuis quelques jours, l’entraîneur Bouzidi ne cesse d’interpeller les dirigeants sur la nécessité de payer les joueurs. «Les joueurs ont fourni un grand match aujourd’hui. Ils ont rempli leur rôle comme il se doit, mais c’est aux dirigeants de faire le leur en les payant. Les joueurs s’impatientent pour leur argent, mais je les ai calmés. La direction doit les payer maintenant pour qu’on puisse maintenir cette cadence.»
«C’est moi le patron»
Instaurant une discipline de fer depuis qu’il a pris l’équipe en main, Bouzidi auquel les dirigeants ont accordé carte blanche a réaffirmé hier : «C’est moi le patron de l’équipe. Il faut que chacun assume ses responsabilités pour qu’on aille de l’avant. On doit profiter de cette qualification pour les ½ finales pour préparer les matches restants dans la sérénité.»
«Ce qui s’est passé avec Djerrar, c’est un véritable cirque»
L’entraîneur Bouzidi ne décolère pas et cela malgré le billet qualificatif arraché haut la main par son équipe. Contraint d’enlever à la dernière minute le nom de Djerrar pour soupçon d’une éventuelle suspension, le coach des Jaune et Vert ne comprend pas comment une telle erreur soit commise dans un grand club comme la JSK. «C’est un véritable cirque auquel on a assisté aujourd’hui. A quelques minutes du coup d’envoi, j’étais contraint d’enlever le nom de Djerrar qui était dans le onze de départ vu qu’il avait 4 cartons. C’est inadmissible que cela se produise dans un grand club comme la JSK. Je vais me réunir avec les dirigeants pour leur dire qu’ils doivent arrêter ce massacre. Le cas de Djerrar a failli fausser mes calculs», dénonce Bouzidi.
«Benyoucef a été à la hauteur»
Il était prévu que Benyoucef débute la rencontre sur le banc, mais avec le fait que Djerrar puisse être suspendu, il a été aligné d’entrée. «Benyoucef a été à la hauteur. Il devait rester sur le banc, mais avec l’affaire de Djerrar, je l’ai titularisé. Il a bien tenu son rôle et il a donné entière satisfaction.»
«La priorité est de sauver l’équipe de la relégation»
Tout en ambitionnant de remporter la coupe, l’entraîneur Bouzidi rappelle que la priorité est d’assurer le maintien en Ligue 1 Mobilis. «La coupe est mon objectif, mais on ne doit pas oublier que l’urgence est de sauver l’équipe de la relégation. On est dans une situation très critique et on doit profite de cette dynamique pour tirer l’équipe vers le haut en championnat.»
«L’USB d’abord, le MCA après»
Le coach des Jaune et Vert a refusé de faire la moindre déclaration sur le clasico face au MCA. «Je ne peux pas parler du match contre le MCA alors qu’on n’a pas encore joué face à l’USB. On a un match à préparer face à l’USB et on fera tout pour revenir avec un bon résultat de notre déplacement à Biskra. On aura tout le temps de parler du MCA après. Ce qui est certain est qu’on fera tout pour extirper l’équipe de la zone rouge le plus vite possible», promet Bouzidi.
A.H
…………………………………………
Rennai et Ekidi sacrifiés
Nombreux sont ceux qui ont été étonnés par la non convocation du joueur Rennai et du camerounais Ekidi. Ces deux derniers ont effectué toute la préparation de la semaine et ont même été dans la réunion avec le staff technique la matinée de la rencontre. C’est à ce moment que le coach Youcef Bouzidi leur a annoncé qu’ils ne sont pas inclus dans la liste des 18.
……………………………………….
Mellal interdit du tunnel
C’est du tunnel du stade olympique du 5-Juillet que le président de la JS Kabylie, Farid Mellal, voulait suivre la rencontre de la coupe d’Algérie de son équipe contre l’USM Blida. Pour des considérations organisationnelles, le dirigeant des Jaune et Vert a été prié de quitter le tunnel. C’est ainsi que Mellal s’est dirigé à la tribune officielle, d’où il a suivi la partie.
……………………………………….
Amara toujours proche du club
L’emblématique gardien de but de l’ancien Jumbo-Jet, Mourad Amara, est toujours proche de son club de cœur. A l’occasion de cette rencontre des quarts de finale de la coupe d’Algérie, Amara s’est déplacé avec son club tout en exprimant aux joueurs sa solidarité et son soutien.
………………………………………..
Bouzidi opte pour le 4-3-3
Le premier responsable technique de la JSK a opté pour cette rencontre de Dame coupe pour un système de jeu classique en 4-3-3. Une manière pour lui de maîtriser bien le jeu et de ne pas laisser des espaces aux joueurs adverses. En alignant également trois attaquants, Bouzidi avait cette nette intention de mettre en difficulté l’arrière-garde blidéenne.
………………………………………
D’anciens joueurs présents au stade
Le mach des quarts de finale de la coupe d’Algérie entre la JS Kabylie et l’USM Blida a suscité l’intérêt de beaucoup d’anciens joueurs des Canaris. L’on cite, entre autres, les anciens internationaux Farouk Belkaïd, milieu de terrain, et le gardien de but, Aomar Hamenad.
……………………………………………
Les supporters des Canaris défient les conditions climatiques
Les supporters de la JSK se sont déplacés en force hier au stade olympique du 5-Juillet pour soutenir leur équipe favorite. En dépit des conditions climatiques particulièrement difficiles avec des pluies torrentielles la matinée et des rafales de vent, les supporters des Canaris du Djurdjura ont bien marqué leur présence au stade. Il faut dire que les péripéties enregistrées dans la programmation de ce simple match de football a augmenté l’intérêt pour ce match qui a fini en fin de compte par avoir lieu au 5-Juillet et non pas au 1er-Novembre de Tizi Ouzou qui ne répond pas aux exigences dictées au préalable par la FAF.
…………………………………………….
Le referee Arab en gants
L’arbitre du match Arab a bien fait la distinction hier lors des retrouvailles kabylo-blidéennes. Visiblement peu résistant au froid, il était le seul sur la surface de jeu à avoir mis des gants, histoire de se protéger. La sortie de l’arbitre en question a suscité les commentaires des présents au stade.
…………………………………………..
La JSK fixée aujourd’hui sur son adversaire
Après le déroulement hier de la mise à jour des quarts de finale de la coupe d’Algérie, la commission chargée de la gestion de la compétition va procéder à l’opération du tirage au sort des demi-finales. Elle aura lieu ce soir à partir de 18 heures au siège de l’entreprise publique de télévision. La JSK sera donc fixée ce soir sur son futur adversaire en coupe. Outre les Canaris, le MCA, l’USMBA et le CR Zaouia sont en course pour le sacre.
Héroïques Kabyles
Le visage montré par les Jaune et Vert, hier, au stade de 5-Juillet a séduit tous les supporters, y compris les plus sceptiques. Ils se sont totalement métamorphosés à l’occasion de ces ¼ de finale face à l’USMB au point où ceux qui voyaient la JSK déjà en Ligue 2 Mobilis se sont demandé si c’était les joueurs d’avant qui était sur le terrain. Eux qui jouaient n’importe comment sur le terrain, ont développé un jeu attrayant. Tout n’a pas été parfait durant ce match, mais s’ils continuent à jouer de la même manière lors des rencontres à venir, ils pourront aisément terminer la saison au milieu de tableau. Piqués sans nul doute dans leur amour-propre après tout ce qui a été dit sur eux après leur prestation catastrophique devant l’USMH, les équipiers de Raïah ont sorti le grand jeu devant la formation de la ville des Roses. Bien que l’arbitre de la rencontre ait fermé les yeux sur un penalty valable en première mi-temps, ils ont poussé jusqu’au bout pour offrir à leurs fans la qualification aux ½ finales de la coupe d’Algérie. Le penalty raté par Hammar au début de la deuxième mi-temps n’a fait que les stimuler pour puiser dans leurs ressources.
Système de Bouzidi
Ce n’est un secret pour personne, il y a des joueurs limités à la JSK. Raison pour laquelle certains se sont précipités à dire qu’il sera impossible pour les Canaris d’assurer leur maintien en Ligue 1 Mobilis. Et si le problème était dans les entraîneurs qui se sont succédé à la barre technique et qui n’avaient pas trouvé la meilleure formule. Avec le système de jeu adopté par Bouzidi, à savoir le 4-3-3, les équipiers de Raïah ont totalement étouffé leur adversaire qui dispose de joueurs de qualité à l’image de Frioui. Il les a métamorphosés en moins de deux semaines. Il avait pris l’équipe après le match face à l’USMBA, mais lui-même a confié qu’il n’a commencé à se donner à 100% qu’au début du stage effectué à Aïn Benian. Il a su comment les motiver, mais ils doivent continuer sur cette voie.
Cas Benyoucef
Avec ce qu’il a démontré hier sur le terrain, Benyoucef devra être reconduit dans le onze de départ face à l’US Biskra. Il y a des titulaires qui n’ont pas pris part au match face à l’USMB pour une raison ou une autre, mais le staff technique ne doit faire jouer que les meilleurs. Personne n’a signé pour être un titulaire indiscutable surtout qu’on a l’impression qu’une nouvelle équipe est en train de naître. Les Benyoucef, Chetti, Redouani, Hammar et Yettou pour ne citer que ceux-là ont donné satisfaction et le staff technique a besoin de préserver cette dynamique pour extirper l’équipe de la zone rouge.
A. H.
Doudane : «Les joueurs ont réalisé un grand match»
Le manager général, Karim Doudane, a mis en exergue la belle prestation des joueurs face à l’USMB. «Les joueurs ont réalisé un grand match face à l’USMB. Ils ont fait preuve d’une grande solidarité et au vu de ce qu’ils ont démontré aujourd’hui, on ne peut qu’être optimiste pour l’avenir. Malgré le penalty raté au début de la deuxième mi-temps, les joueurs ont cru en leurs chances jusqu’au bout et c’est ce qui leur a permis d’inscrire deux buts», affirme Doudane.
«Le maintien reste notre priorité»
Le manager général Doudane rêve de voir son équipe aller en finale de la coupe d’Algérie, mais il n’oublie pas la situation critique dans laquelle se trouve en championnat. «Il est clair qu’on jouera à fond nos chances en coupe, mais notre priorité reste le maintien en Ligue 1 Mobilis. Cette qualification nous permettra de bien préparer le prochain rendez-vous face à l’USB. On fera tout pour revenir avec un bon résultat de notre déplacement à Biskra pour augmenter nos chances de maintien.»
A. H.
Voilà pourquoi Djerrar a été enlevé du onze et des 18
Dans la fiche technique remise aux journalistes à quelques minutes du coup d’envoi, le milieu Adel Djerrar était dans le onze de départ. Il a fait les échauffements avec les titulaires, mais il a été remplacé à la dernière minute par son équipier Lyès Benyoucef. D’après une source autorisée, n’étant pas sûrs du nombre de cartons qu’il a pris lors des matches précédents, les dirigeants de la JSK n’ont pas voulu prendre de risque de le faire jouer face à l’USMB. Ils redoutaient que l’enfant des Issers ait 4 cartons jaunes et c’est la raison pour laquelle ils l’ont enlevé de la liste des 18. S’il avait 4 cartons et qu’il figurait dans la liste des 18, la JSK aurait été éliminée sur tapis vert.
Panique
Le remplacement de Djerrar par Benyoucef à quelques minutes du coup d’envoi de la rencontre nous renseigne sur la manière avec laquelle est gérée l’administration de la JSK. Il fallait qu’avant même que le staff technique arrête les 20 joueurs retenus pour le regroupement à l’hôtel El-Biar, les dirigeants lui remettent les noms des joueurs qui sont sous la menace d’une suspension et les noms de ceux qui sont suspendus, or jusqu’au coup d’envoi de la rencontre, les dirigeants ne savaient pas si Djerrar était suspendu ou pas. Et pour éviter de le faire jouer alors qu’il serait suspendu, ils ont enlevé son nom de la liste des 18.
Ekidi
L’attaquant Steve Ekidi avait été sacrifié par son entraîneur dans la matinée d’hier, mais il a été appelé à compléter la liste des 18 à quelques instants du coup d’envoi. De peur que Djerrar soit suspendu, les dirigeants ont enlevé son nom de la liste des 18 pour le remplacer par Ekidi. Cette affaire ne doit pas passer sous silence, car elle est impardonnable que l’administration d’un club comme la JSK commette une telle erreur.
A.H
Mellal : «Les joueurs ont été héroïques»
Le président Chérif Mellal était sur un nuage après la qualification de son équipe aux ½ finales de la coupe d’Algérie. «Les joueurs ont fait un match plein. Ils ont dominé leurs adversaires de bout en bout et notre qualification aux ½ finales est largement méritée. Les joueurs ont été héroïques et ils sont vraiment à féliciter», a-t-il dit.
«On jouera à fond nos chances en coupe»
Malgré la situation dans laquelle se trouve l’équipe, le président Mellal ambitionne de remporter la coupe cette saison. Rassuré par la prestation de ses joueurs face à l’USMB, il pense que son équipe a largement les moyens pour remporter sa 6e coupe de son histoire. «On jouera à fond nos chances en coupe. Les joueurs ont montré de très belles choses aujourd’hui et ils n’ont rien à envier aux autres.»
«On ne doit pas oublier le maintien»
La qualification arrachée devant l’USMB n’a pas fait oublier à Mellal la situation critique dans laquelle se trouve son équipe en championnat. «On jouera à fond nos chances en championnat, mais on ne doit pas oublier que notre priorité est de sauver l’équipe de la relégation. Si on continue sur cette dynamique, on redressera vite la barre», estime-t-il.
A.H
Le discours de Mellal aux joueurs
«Je vous tire chapeau»
A la fin de la rencontre, le président Mellal est entré au vestiaire pour féliciter ses joueurs pour leur belle prestation face à l’USMB. «Vous avez fait un grand match. Je vous tire chapeau et je vous remercie pour tous les efforts que vous avez fournis durant ce match», leur a-t-il dit.
«Vous aurez deux salaires avant l’US Biskra»
Sachant que ses joueurs s’impatientent pour leur argent, le président Mellal leur a assuré qu’il leur accordera une partie de leurs arriérés cette semaine. «Vous aurez deux salaires avant le match contre l’USB. Vous n’avez pas à vous faire des soucis pour votre argent. Tout ce que je vous demande est de continuer sur cette voie», les a-t-il rassurés.
A.H
Djerrar : «Heureusement qu’on s’est rappelés que j’avais 4 cartons»
Le milieu Adel Djerrar a confirmé au coup de sifflet final qu’il avait bel et bien 4 cartons jaunes. Il était dans le onze de départ, mais les dirigeants ont enlevé son nom de la liste des 18 pour éviter que leur équipe se fasse éliminer sur tapis vert à cause de sa suspension. «Heureusement qu’on s’est rappelés que j’avais 4 cartons. Si j’avais joué, alors que j’avais 4 cartons, mon équipe aurait été éliminée sur tapis vert. Je pense que le plus important est qu’on soit en ½ finales», a-t-il indiqué.
«C’est de ma faute, j’aurais dû informer ma direction de ma suspension»
Malgré la gravité des faits, l’enfant des Issers ne veut accabler personne. «C’est de ma faute, j’aurais dû informer la direction de ma suspension. On doit tirer les enseignements nécessaires de cette affaire et je rappelle encore une fois que le plus important est que mon équipe soit qualifiée aux ½ finales. Je suis heureux de cette qualification et on fera tout pour aller loin dans cette compétition.»
Un raqui pour les joueurs
A l’instar de l’ancien président qui faisait appel aux raquis pour conjurer le mauvais sort, les dirigeants actuels ont recouru hier aux services d’un raqui venu spécialement d’El-Tarf.
Pas de tireurs de penalties
Ce qui s’est passé entre Hammar et Djabout lorsque l’arbitre avait sifflé un penalty en faveur de leur équipe démontre que le staff technique n’a pas désigné le tireur de penalties avant cette rencontre. S’il l’avait fait, l’équipe aurait trouvé le chemin des filets dès le début de la deuxième mi-temps.
Yarichène a remis aux joueurs la prime qu’il leur avait promise
Yazid Yarichène, actionnaire dans la SSPA/JSK, a tenu sa parole envers
les joueurs. Il leur avait promis de leur offrir une prime de 10 ou de 15 millions à chacun d’eux après la précieuse victoire enregistrée devant l’USMBA et il a tenu sa promesse puisque dans la journée de vendredi dernier il s’est rendu à l’hôtel El-Biar où l’équipe était en regroupement pour remettre aux joueurs la prime qu’il leur avait promise. Il s’est longuement entretenu avec eux pour les encourager à donner le meilleur d’eux-mêmes pour arracher le billet qualificatif pour les ½ finales de la coupe d’Algérie. Il était présent hier au stade et il a même fait un saut aux vestiaires pour motiver les équipiers de Raïah à quelques minutes du coup d’envoi.
A.H
Ferhani encourage ses partenaires
Bien qu’il ne soit pas concerné par le match à cause de sa blessure,
l’arrière gauche Houari Ferhani a fait le déplacement au stade du 5-Juillet afin d’apporter son soutien à ses partenaires.
Benyoucef : «A nous l’USB, maintenant»
Auteur d’une belle prestation avec à la clé un but qui a libéré tous ses partenaires, Lies Benyoucef a prouvé hier qu’il a largement sa place sur l’échiquier des Jaune et Vert. Il a été pour beaucoup dans la qualification de son équipe et au vu de ce qu’il a démontré, il a entièrement raison de réclamer une place de titulaire.
Vous avez fait un match plein aujourd’hui et vous étiez pour beaucoup dans la qualification de votre équipe pour les ½ finales de la coupe d’Algérie…
Tout le groupe a fait un grand match aujourd’hui. On était déterminés à faire plaisir à nos fans et par voie de conséquence effacer notre piètre prestation face à l’USMH. Je crois qu’on l’a fait de fort belle manière. Me concernant, je n’ai fait que mon travail sur le terrain. Je suis heureux de marquer le premier but de mon équipe et d’avoir libéré tous mes équipiers.
Vos supporters sont fiers de vous aujourd’hui…
On n’avait pas le droit de les décevoir. Ils sont venus en grand nombre pour nous soutenir et cela nous a donné des ailes. On n’a pas été à la hauteur lors des rencontres précédentes, mais on s’était juré de donner le maximum pour leur rendre le sourire.
Il était prévu que c’était Djerrar qui devait jouer à votre place, est-ce que cela ne vous a pas perturbé ?
Non, pas du tout. Je suis à la disposition de mon entraîneur. Ce dernier m’avait laissé sur le banc et j’avais respecté son choix et lorsqu’il m’avait demandé de prendre ma place dans le onze de départ, je n’ai pas rechigné sur l’effort afin d’être à la hauteur des attentes placées en moi. Aujourd’hui, chacun de nous a donné le meilleur de lui-même pour qu’on fasse plaisir à notre merveilleux public.
Il faudra maintenant extirper l’équipe de la zone rouge en championnat, n’est-ce pas ?
Absolument, cette qualification nous fera beaucoup de bien et elle nous permettra de préparer le match face à l’USB dans de meilleures conditions. On ira à Biskra afin de revenir avec le meilleur résultat possible.
A. H.
Redouani : «On n’avait pas le droit de décevoir notre nombreux public»
Ayant mis son équipe à l’abri d’un retournement de situation en inscrivant le deuxième but à 8 minutes du coup de sifflet final, Saâdi Redouani, affirme qu’il n’a fait que son travail sur le terrain. «Tous les joueurs étaient déterminés à sortir vainqueurs de cette confrontation. Les supporters étaient venus en grand nombre pour nous soutenir et on n’avait le droit de les décevoir. On doit profiter de cette dynamique pour enchaîner avec de bons résultats en championnat à commencer par le match face à l’USB afin d’extirper l’équipe de la
zone rouge.»
A. H.