La JSK affrontera cet après-midi à partir de 14h00 le SKAF Khemis Miliana dans le cadre des 1/16 de finale de Dame coupe. La rencontre face au pensionnaire de la Ligue 2 se jouera au stade Abdelkader-Khellal à Aïn Defla.
Bien que la rencontre se déroule en déplacement, il n’en demeure pas moins que les Jaune et Vert de la JSK l’entameront avec comme objectif principal de faire durer l’aventure dans cette compétition, fortement courtisée par les clubs. Après avoir écarté la JSMT de la course, la JSK se rendra à Aïn Defla avec l’objectif de gagner et confirmer les deux derniers bons résultats enregistrés en Ligue des champions face au Petro de Luanda et le WAC. Après ces deux dernières performances, le moral est désormais au beau fixe et les camarades de Boukhanchouche sont plus que jamais condamnés à la qualification. Sur papier, ils sont les super favoris. Sur le terrain, c’est une question d’application et de hargne. C’est dire combien les Souyad et consorts sont tenus de prendre au sérieux le rendez-vous contre cette formation du SKAF qui occupe la 7ème place en championnat de Ligue 2 (Groupe Centre-Ouest) et pour éviter toute mauvaise surprise. En prévision de ce match, le coach Miloud Hamdi a axé son travail sur la récupération, tout en expliquant à ses joueurs l’importance de ne pas prendre l’adversaire de haut.
Hamdi met en garde ses joueurs
L’entraîneur Miloud Hamdi n’a rien laissé au hasard depuis la dernière victoire en Ligue des champions face au WAC et a entamé directement la préparation du match de cet après-midi face au SKAF Khemis Miliana. Le technicien des Jaune et Vert a appelé ses joueurs à fermer la parenthèse de la Ligue des champions pour se concentrer pleinement sur le rendez-vous de Dame coupe. Ainsi, Miloud Hamdi veut éviter à son équipe de tomber dans le piège de la facilité en rappelant à ses joueurs l’élimination des cinq clubs de Ligue 1 Mobilis, à savoir le MCA, l’USMA, l’ESS, le CSC et le MCO qui ont quitté la course. Il veut décrocher le ticket des 1/8 de finale, sachant très bien que son équipe a un très bon coup à jouer dans cette compétition. Pour ce faire, les joueurs de la JSK devront se montrer plus concentrés durant toute la partie.
Se qualifier pour bien préparer le déplacement au Congo
Miloud Hamdi a mis l’accent sur l’obligation de prendre ce match au sérieux, surtout après que son équipe a eu déjà du mal à gagner des matchs du championnat durant la phase aller. Les joueurs de la JSK essayeront donc de marquer d’entrée, afin de ne pas se compliquer la tâche et préparer le match de la Ligue des champions face à l’AS Vita Club comptant pour la 3e journée de la phase des poules (Groupe A), en déplacement, dans de très bonnes conditions. Pour cela, tout le monde est unanime à dire que ce match revêt une grande importance pour les Jaune et Vert car une éventuelle qualification, cet après-midi, face au SKAF Khemis Miliana maintiendra le groupe dans sa confiance retrouvée.
- H.