La préparation se passe dans d’excellentes conditions au sein de la formation belouizdadie. Nabil El-Kouki en a profité pour faire comprendre à ses joueurs qu’il fallait tout mettre en œuvre pour aller chercher la victoire au cours de la rencontre de jeudi.
C’est dans la bonne humeur que les joueurs du Chabab ont repris le chemin de l’entraînement pour lancer la préparation de la grande finale de la coupe d’Algérie qui se jouera jeudi prochain face à la formation de l’ASO au stade Miloud-Hadfi d’Oran. D’ailleurs, les joueurs ont été mis dans les meilleures conditions possibles pour ce rendez-vous et cela fait que tout le monde est plus que jamais motivé à faire le nécessaire pour aller chercher ce trophée ô combien important pour le club de Laâqiba. Le premier responsable du staff technique de la formation algéroise, Nabil El-Kouki n’a pas perdu de temps et a immédiatement pris les choses en main pour faire comprendre à ses joueurs que cette partie est très importante et qu’il faudra tout mettre en œuvre pour aller chercher la victoire : «On aborde une rencontre très importante pour la fin de saison. Une finale, ça ne se joue pas tous les jours. Donc, il faudra faire le nécessaire pour préparer ce rendez-vous comme il se doit et faire le nécessaire pour que tout aille dans la bonne direction. On doit absolument bien se préparer et ensuite, on doit tout faire pour aller chercher la victoire jeudi prochain.»
«On a toutes nos chances mais on doit faire attention également»
Le premier responsable technique de l’équipe algéroise a également fait comprendre à ses joueurs que l’équipe avait toutes ses chances pour l’emporter au cours de cette finale mais qu’il fallait dans le même temps se montrer prudent face à un adversaire qui n’a pas atteint la finale par pur hasard : «Nous avons toutes nos chances au cours de cette finale de la coupe d’Algérie car on a les moyens de l’emporter mais dans le même temps il faudra faire attention. Notre adversaire n’a pas atteint la finale par hasard, ses joueurs ont bataillé et ont réussi à y arriver, ce qui fait qu’on doit rester prudents.» Le coach ne veut nullement se faire surprendre et compte mettre tous les atouts de son côté afin de faire avancer les choses dans le bon sens et essayer d’aborder la rencontre avec les meilleurs arguments possibles pour l’emporter et offrir au club sa 9e couronne en coupe d’Algérie. Le coach peut d’ailleurs compter sur un groupe très motivé et qui va tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et accrocher un nouveau titre à son palmarès.
- Z.