Sans réellement briller, le Nasria a assuré l’essentiel hier au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, s’imposant sur le score d’un but à zéro, grâce notamment à une réalisation de Rayane Gacem.
Déterminés à créer la surprise lors de cette rencontre de coupe d’Algérie, les gars de Tazmalt se feront cueillir à froid par des Nahdistes opportunistes, suite à un corner de Boukerma, repris de la tête par Gacem, qui donnera l’avantage au Nasria dès la 3e minute de jeu. Un but qui va finalement s’avérer suffisant pour faire le bonheur des Nahdistes, qui sans trop forcer, vont réussir à garder leur avantage au score jusqu’au coup de sifflet final face à une formation du FET qui fera certes jeu égal avec son homologue du NAHD, mais qui ne réussira jamais à trouver la faille. Le NAHD se qualifie donc pour les 32es de finale de la coupe d’Algérie, sans avoir ni à souffrir ni à forcer son talent. Place désormais au championnat et à ce match face au SC Mecheria, samedi au stade du 20-Août 55.
M.A.
Stade 1er-Novembre – Tizi Ouzou
But : Gacem (3’) NAHD
FET
Fourar
Aflalay
Mouhli
Merar
Bourdjou
Timzit (Mouhaouche)
Medjri
Messaoudi
Menaouar
Ait Khlifa (Ait Mohand)
Hathat
Entr : Zoubar Anis
NAHD
Remili
Harfouche
Chenane (Derrardja)
Benyamina
Harizi
Boukerma
Mendil
Kherza
Bensafi (Zergaoui)
Boubetache (Faktour)
Gacem (Chibane)
Entr : Gana
Temps clément, Affluence moyenne
Arbitrage : M. Yantrane assisté de MM. Daamache et Boudiaf
Averts :
NAHD : Gacem, Harfouche, Zergaoui
Les Ultras nahdistes ont boycotté la partie
Cette rencontre de coupe d’Algérie entre le Nasria et son homologue du FE Tazmalt s’est jouée devant des tribunes tristement vides. Et pour cause, les supporters du Nasria, notamment les Ultras Dey Boys, ont décidé de boycotter cette rencontre reprogrammée, eux qui ont contesté la décision de la LRFA de faire rejouer ce match, estimant que c’est un manque de respect aux supporters qui se sont déplacés une semaine plus tôt à Boumerdès.
M.A.