Dans une rencontre d’un niveau très moyen, les Rouge et Blanc du CRB se sont contentés du strict minimum et ont assuré leur qualification sans réellement briller au cours de cette partie.
La rencontre opposant le Chabab à la formation de ligue 2, l’ASK, semblait être du pain béni pour les Belouizdadis. Cependant, sur le terrain, ce n’était pas aussi simple que cela puisque les Rouge et Blanc ont éprouvé beaucoup de difficultés à venir à bout de cette équipe du moment qu’ils n’ont pas réussi à tuer le match lorsqu’il le fallait. Si la première période a été totalement à l’avantage des Rouge et Blanc qui n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires en les mettant sous très forte pression et en réussissant à marquer deux buts, la seconde période a été très compliquée puisque l’ASK a réussi à revenir à la marque et a pu mettre une certaine pression sur les hommes de Paqueta. Cependant, les Khroubis n’avaient pas assez d’arguments pour renverser le match et face à une équipe qui a bien géré sa seconde période et voulait se préserver pour la suite du parcours. Au final, l’essentiel a été fait pour les Belouizdadis qui accèdent aux 1/8 de finale de la compétition et attendent désormais de connaître leurs futurs adversaires dans cette compétition puisque l’objectif est désormais d’aller le plus loin possible et faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux au cours de cette période avec un enchaînement infernal de rencontres.
La tête à l’USMA
Les Rouge et Blanc se sont donc contentés du strict minimum au cours de cette partie, c’est parce qu’ils avaient également en tête le grand derby de la semaine prochaine lorsqu’il sera question d’affronter la formation de l’USMA dans le choc de la 20e journée. C’est ce qui explique le fait que les joueurs ont opté pour la gestion d’efforts au cours de la seconde période.
- Z.
Stade : 5-Juillet-1962 d’Alger
Buts :
CRB : Bouchar (29’), Meziane (45’+1)
ASK : Oukkal (54’ sp)
CRB :
Guendouz
Belkhiter
Laouafi
Bouchar (Boudrama 35’)
Hadded
Benguit
Mrezigue
Boussouf (Bakir 76’)
Meziane
Belkhir (Bouras 65’)
Wamba
Ent. : Paqueta
ASK :
Bechker
Lebaili
Fenniri (Suici 81’)
Sebaï
Boumedous (Benferhat 76’)
Oukkal
Betka (Haddam 85’)
Bayoud
Remita (Maayan 85’)
Nefar (Barnou 76’)
Bennacer
Ent. : Belachtar
Temps : Bon
Pelouse en bon état
Affluence : moyenne
Arbitrage d’Aouina assisté d’Amroune et Zerouga
Averts :
CRB : Guendouz (53’)