ESM-NAHD : Les Sang et Or veulent continuer à rêver

Après avoir réussi à enchainer par un cinquième match sans défaite le weekend dernier, en allant imposer le partage des points à une bien coriace formation du SKAF, chez elle à Khemis Miliana, les Sang et Or se rabattent ce weekend sur la coupe d’Algérie, et ce choc qui opposera deux clubs de Ligue 2 groupe Centre-Ouest, à savoir le Nasria à l’ES Mostaganem.

 

Les Nahdistes qui ont réussi jusqu’à présent à faire éjecter deux autres clubs de Ligue 2,  le WA Mostaganem et le Mouloudia de Constantine, visera ce vendredi soir la passe de trois face toutefois à un adversaire d’un tout autre calibre, qui n’est autre que le leader de ce groupe Centre-Ouest, lors d’une rencontre qui se jouera en nocturne à partir de 22h sur le terrain du stade Mohamed-Bensaïd de Mostaganem.

 

Le Nasria n’a pas peur du leader

 

Revigorés par un enchainement de très bons résultats ces dernières semaines, les Sang et Or aborderont ce match de coupe face à l’ESM avec un plein de confiance, eux qui visent clairement la qualification pour le 1/4 de finale de cette compétition populaire. Les Nahdistes vont certainement s’appuyer sur leur dernière sortie à Khemis Miliana, lorsqu’ils avaient rendu une prestation XXL, en dominant outrageusement une formation du SKAF pourtant réputée redoutable. Le staff technique compte surprendre le leader du championnat en produisant un jeu de bonne qualité.

 

L’ESM reste sur dix victoires consécutives

 

Avec une belle série de cinq rencontres sans défaite depuis l’entame de la phase retour du championnat, le NAHD est sans nul doute l’une des équipes en forme du moment dans ce groupe Centre-Ouest, mais certainement pas la plus en forme, puisque son adversaire d’un soir, à savoir l’ESM, reste sur une série incroyable de dix victoires consécutives toutes compétitions confondues, dont huit en championnat. L’ES Mostaganem est d’ailleurs l’équipe à abattre du moment en Ligue 2, une formation qui sera très difficile à faire bouger, de surcroit elle évoluera à domicile devant son chaleureux public.

 

Lacete : « Aller le plus loin possible »

 « C’est un match de coupe d’Algérie, l’objectif principal et je ne me répéterai jamais assez, c’est de garder cette dynamique positive qui s’est installée au sein du groupe et maintenir cet état d’esprit qui nous a permis d’emmagasiner de la confiance. En même temps, nous chercheront la qualification au prochain tour de cette compétition, pour tenter d’y aller le plus loin possible, ça sera une bonne aventure pour les joueurs. Pour ce qui est du match, ça va être vraiment intéressant de jouer une telle affiche, en plein Ramadhan, en nocturne à partir de 22h, on espère qu’il y aura du spectacle, du fair-play et pourquoi pas continuer dans notre série de bons résultats. »

M.A.

 

 

Classement