Fait marquant au cours de la dernière rencontre de championnat, les attaquants du Chabab ont retrouvé le chemin de filets avec Wamba et Belkhir qui ont été buteurs. D’ailleurs, le coach espère une confirmation ce vendredi contre l’ESM.
En un laps de temps assez court, les Rouge et Blanc du Chabab ont réussi à se relancer en enchainant les bons résultats et en faisant le nécessaire pour que tout se passe au mieux. D’ailleurs, le CRB reste sur 4 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Assez pour redonner du baume au cœur des joueurs qui veulent désormais faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux et qu’ils puissent aller chercher une victoire finale en coupe d’Algérie. Dans ce sens, comme on l’indiquait dans notre édition d’hier, les joueurs sont unanimes à dire qu’ils ont les moyens d’aller chercher le sacre final et de terminer la saison sur une bonne note. Parmi les satisfactions enregistrées au cours des derniers matchs, on peut citer le réveil de l’attaque belouizdadie qui a pu retrouver des couleurs depuis le match de coupe face à Akbou. Dans ce sens, face à l’ESS, par exemple, Wamba et Belkhir ont également retrouvé le chemin des filets et cela est une bonne nouvelle du moment que les joueurs en question en avaient besoin. D’ailleurs, on peut dire que la BMW avertit clairement l’Espérance de Mostaganem pour le rendez-vous de vendredi.
Le coach misera énormément sur son trio
Même si la préparation vient à peine de commencer, on peut imaginer que le coach ne va certainement pas changer son attaque du moment qu’il n’a pas de solutions de rechange et qu’au vu de ce qui se passe, il n’y a aucune raison de changer. Paqueta mise énormément sur le trio Belkhir-Meziane-Wamba pour qu’il passe la différence au cours de cette rencontre à venir en coupe d’Algérie, et les joueurs sont prêts à apporter leur aide au cours de cette partie de grande importance.
- Z.