Les Vert et Rouge vont disputer la première demi-finale de la coupe d’Algérie 2024 qui est prévue ce soir au stade d’Oran, Miloud-Hadefi. Pour des raisons que tout le monde connait, le match se jouera à huis clos, mais il sera bien sûr retransmis à la télévision pour permettre aux deux galeries de suivre la partie en live.
Les Mouloudéens ne jurent que par le doublé et comptent tout faire pour avoir le dernier mot. De son côté, le CSC ne compte pas rester sans rien faire puisque lui aussi veut cette place en finale et c’est ce qui fait que la partie s’annonce des plus disputées. Comme tout le monde le sait, les deux équipes sont parvenues à gagner chez elles puisque le match allé s’est soldé sur une victoire de 2 à 1 pour le CSC à Hamlaoui et le match retour a vu le Doyen prendre le dessus sur le score de 2 à 0 au 5-Juillet. Le destin a voulu que les deux formations se retrouvent à l’occasion des demi-finales de la coupe d’Algérie et le rendez-vous se jouera dans un stade neutre à Oran. Les deux parties vont devoir démontrer quelle équipe est la meilleure et qui mérite vraiment cette place en finale. Les camarades de Naidji savent que c’est un rendez-vous à ne pas louper e se sont bien préparés à l’occasion. Tout le groupe ne jure que par la qualification. De son côté, Amrani a préparé son groupe à cette confrontation et donc ça va engendrer des étincelles entre deux coaches, à savoir Beaumelle et Amrani, qui vont se livrer eux aussi à une grosse bataille pour avoir le dernier mot et pour les Chnaoua, Beaumelle sait qu’il n’a pas le droit à l’erreur car le billet qualificatif doit venir avec l’équipe à Alger.
- Z.
Ramdane : « Je me donnerai à fond »
Abdelatif Ramdane, le gardien de but du Mouloudia d’Alger, s’est exprimé concernant la demi-finale. Il dira : « C’est un match difficile, mais je me donnerai à fond pour participer à la qualification de mon équipe. Incha Allah, on passera en finale et on procurera de la joie à notre public. »
- Z.
Boucherit : « On est prêts »
Le jeune attaquant Boucherit a montré depuis qu’il joue avec les séniors que c’est une valeur sûre. Qu’il joue la demi-finale ou pas, l’essentiel pour lui c’est que le MCA passe en finale : « On est prêts pour la ½ finale qui sera certainement un match difficile, surtout qu’on ne pourra pas compter sur notre public, mais on va se serrer les coudes et faire tout ce qu’il faut pour gagner cette rencontre. »
- Z.