Sortant d’une saison difficile malgré pas moins de 16 buts inscrits toutes compétitions confondues, Leonel Wamba garde la confiance de son entraîneur et sera sauf rebondissement titulaire vendredi. D’ailleurs, c’est le moment ou jamais pour frapper un gros coup pour le Camerounais.
Comme on en parlait dans notre édition d’hier, l’attaque du Chabab représente le plus grand chantier qui attend l’entraîneur du club, Marcos Paqueta. Ce dernier sait qu’il faudra trouver des solutions au problème offensif. Cependant, pas de changements prévus en ce qui concerne les joueurs qui vont disputer la finale puisque selon les dernières informations qui nous sont parvenues, c’est bien Leonel Wamba qui sera à la pointe de l’attaque au cours de la finale de coupe d’Algérie face au MCA. Justement, Wamba, on en parle puisqu’il est la seule «référence» offensive du CRB puisque Zerrouki n’a pas les faveurs du coach et que Darfalou ne semble même pas entrer dans les plans de l’entraîneur. Le Camerounais a vécu une saison compliquée car, malgré le fait d’avoir marqué 16 buts toutes compétitions confondues, il est resté sur plusieurs semaines de mutisme avec en plus des prestations loin des attentes. D’ailleurs, l’avant-centre du Chabab sait qu’il a une chance d’inverser la tendance et de passer de paria à héros du club et cela passe inéluctablement par une prestation de premier ordre. C’est le match ou jamais pour le Camerounais s’il veut prouver.
Abdellaoui
Pour le rendez-vous de vendredi, Leonel Wamba sait qu’il va avoir une mission bien précise, percer la défense du Mouloudia et tenter de marquer des buts. En face de lui, il aura un client en la personne du capitaine du MCA, Ayoub Abdellaoui. Un duel intense est attendu entre les deux hommes tout comme cela a été le cas lors des deux matchs de championnat avec un gros combat entre les deux et souvent un avantage pour Wamba. Il sera donc question de faire tout ce qu’il faut pour essayer de prendre le dessus sur Abdellaoui au cours de ce match. On sait que Wamba aime jouer en mettant son physique en avant et donc, il faudra s’attendre à une lutte sans merci durant ce match. Une chose est sûre, Paqueta croit en son attaquant et va lui donner l’opportunité de faire ses preuves dans une rencontre à forts enjeux pour emmener le Chabab vers la victoire.
- Z.