JSK : Attention, El-Harrach, c’est du solide !

 

La JSK ne donne pas l’impression d’être favorisée par le tirage au sort de la Coupe d’Algérie qui lui a réservé une formation de Ligue 2 en 1/16 de finale, à savoir l’USMH.

Certes, le match se jouera sur la pelouse du stade Hocine-Aït-Ahmed, mais il faut savoir que l’adversaire n’est autre que le deuxième dans le classement de Ligue 2 (Groupe Centre-Est) et l’un des prétendants pour l’accession en Ligue 1 Mobilis cette saison. En effet, l’adversaire des Jaune et Vert qui est tout d'abord bien pris en charge par sa direction a réalisé un parcours remarquable durant la phase aller du championnat. En 15 matchs joués, l’USMH a enregistré une seule défaite et c’était en déplacement contre le MSPB, ce qui renseigne sur son potentiel. C’est dire que cette équipe, qui renferme plusieurs joueurs d’expérience à l’image de Faouzi Chaouchi, Hichem Ogbi et Mohamed-Islam Belhadj, ne viendra pas à Tizi Ouzou en victime expiatoire. Les Jaune et Vert doivent se méfier et prendre au sérieux cette formation afin de se mette à l'abri de toute mauvaise surprise.

 

Zemiti et Lacet rappellent tout le monde à l’ordre

D’après les informations qui nous sont parvenues, on a pu apprendre que les deux entraîneurs qui assurent l’intérim après le départ d’Abdelhak Benchikha, à savoir Farid Zemiti et Mohamed Lacet n’ont pas manqué de rappeler les joueurs à l’ordre en insistant sur le respect de l’adversaire et, surtout, sur l’importance de ne pas sous-estimer cette équipe de l’USMH qui est capable de créer la surprise. Le duo Zemiti-Lacet a peur de voir ses joueurs se relâcher et par conséquent, il a décidé de prendre les choses en main rapidement et de rappeler à ses joueurs qu’il fallait faire tout ce qu’il faut pour aller chercher une nouvelle victoire et se qualifier pour le prochain tour de la Coupe d’Algérie.

  1. H.

 

Tags:

Classement