CRB : Conflit Amrani – Amrouche, Madar tranchera cette semaine

Publié le : 3 Septembre 2019

 

Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, les dirigeants du Chabab doivent maintenant gérer le cas du coach adjoint, Amrouche, qu’Amrani ne veut pas avec lui. C’est l’actionnaire majoritaire qui va trancher.

 

Même Saïd Allik a jeté la balle dans le camp de Madar en faisant savoir : «Je pense que ce sera à la direction de prendre la décision.» Maintenant, il faut savoir une chose, que le coach n’a pas demandé cela sur un coup de tête et n’a pas manqué de faire comprendre qu’il ne pouvait plus continuer à travailler avec son adjoint. D’ailleurs, les choses sont on ne peut plus claires. D’après une source bien informée, l’actionnaire majoritaire mis au courant de cette histoire devra trancher la question et donc cela sera fait au courant de cette semaine. Si Allik s’est démarqué de cette histoire, c’est donc le PDG, Charaf Eddine Amara qui prendra la décision qui s’impose dans cette histoire et pourra faire tout ce qu’il faut pour aller chercher une solution finale. C’est dans ce sens que tout sera clair au cours des prochains jours lorsque Madar prendra une décision finale.

 

Amrouche partant quoi qu’il arrive ?

Ainsi, face à cette situation, une source proche du coach adjoint nous a confirmé qu’il y avait bel et bien un malaise entre les deux parties mais sans pour autant nous en dire plus sur la teneur du problème. Cependant, une chose semble se dessiner, c’est qu’Amrouche serait partant quoi qu’il arrive et quelle que soit la décision de Madar. De plus, ce dernier aurait mandaté son agent pour qu’il lui trouve un nouveau point de chute et cela ne peut présager que d’un départ. Ce dossier sera donc clos dans les prochains jours.

  1. Z.

 

Amrani voudrait rencontrer Amara

D’après certaines indiscrétions, le premier responsable de la barre technique algéroise, Abdelkader Amrani, aurait l’intention de rencontrer très prochainement le PDG de Madar, Charaf Eddine Amara. En effet, le coach souhaite une entrevue avec le PDG pour faire avancer les choses et essayer de mettre fin à ce qui se passe depuis quelque temps déjà. Amrani voudrait lui aussi mettre les choses au clair dans ce dossier et donc faire en sorte d’avoir les meilleures conditions de travail pour se concentrer uniquement sur le sportif et rien d’autre. Pour rappel, après le match de Magra, le coach avait poussé un sacré coup de gueule pour dénoncer les coups bas de certaines parties.

  1. Z.

 

Sayoud a présenté ses excuses à tout le monde

Exclu au cours du derby face à la formation du NAHD, le meneur de jeu du Chabab s’est attiré les foudres du coach mais aussi des supporters. D’ailleurs, le concerné et d’après une source bien informée a présenté ses excuses publiques face à ses camarades mais aussi aux dirigeants et au staff technique par rapport à son expulsion. Des excuses qui passent bien du moment que le joueur a assumé avoir commis une faute. Maintenant, le joueur devrait être sanctionné pour 4 matchs puisque l’arbitre a mentionné un «comportement anti-sportif envers officiel.»

 

Programme spécifique pour Haïs…

Souffrant d’une entorse au genou suite à sa blessure lors du dernier derby face au NAHD, la blessure de Haïs serait moins grave que prévu puisque le joueur qui est bien entendu forfait pour le match de coupe de la CAF devrait selon une de nos sources suivre un programme spécifique pendant un certain temps pour espérer revenir à la compétition. Le joueur doit se soumettre à ce programme et faire en sorte que tout se passe bien.

 

...Et Tabti

Haïs ne sera pas le seul à avoir droit à un programme spécifique puisque même le milieu de terrain du Chabab, Larbi Tabti aura lui aussi droit à un programme spécifique. Victime d’un claquage avant le derby du NAHD, le joueur va donc devoir travailler en marge du groupe pour essayer de retrouver sa forme et guérir entièrement de sa blessure.