Choc au sommet du côté du stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou où les Belouizdadis vont affronter la JSK dans une rencontre qui promet. Une certitude, le Chabab se déplace pour les trois points.
Le début de saison des Belouizdadis est quasi parfait du moment que l’équipe n’a pas connu la défaite depuis plusieurs matchs maintenant. Une statistique éloquente qui permet au groupe d’emmagasiner plus de confiance pour la suite du parcours et de la confiance, il en faudra cet après-midi du côté de Tizi Ouzou. En effet, le Chabab affronte la JSK dans une rencontre au sommet pour ce qui sera l’affiche de la journée. Une rencontre qui sera certainement difficile pour les hommes d’Amrani. Ces derniers, et forts de leurs résultats probants, se présenteront avec la ferme intention d’aller empocher les trois points de la victoire car il s’agit de cela et de rien d’autre. Conscients de leurs forces et de leurs qualités, les Rouge et Blanc du CRB savent aussi qu’ils auront l’occasion de prendre le dessus sur un adversaire, certes redoutable, mais pas invincible pour autant. C’est avec cet état d’esprit que la préparation s’est déroulée et c’est avec ces mêmes ambitions que le CRB foulera la pelouse du 1er-Novembre-1954 avec la ferme intention de revenir avec les points du match.
La JSK ouvrira le jeu, des espaces à exploiter
D’après ce qu’on a pu avoir comme informations de nos sources, c’est que le coach a bien étudié le jeu de son adversaire et semble avoir une idée très claire sur ce qu’il compte faire au cours de cette rencontre. D’ailleurs, une de nos sources nous a fait savoir que le coach n’a pas manqué de faire savoir à ses joueurs que la pression sera sur la JSK qui est obligée de faire le jeu. Cela donnera lieu à des ouvertures et c’est là que le coach a demandé à ses joueurs de tout faire pour exploiter la moindre faille qui sera perçue pour essayer de la convertir. Le coach, et toujours d’après notre source, a insisté également sur la concentration du début à la fin de la rencontre afin de ne pas se retrouver en difficulté. Pour lui, la JSK ne doit pas prendre confiance au cours de cette partie car cela donnera plus d’options pour les Belouizdadis afin de repartir avec un résultat probant.
Une tradition à confirmer
Il ne faut pas oublier une chose, le Chabab se présente à Tizi Ouzou avec la ferme intention de gagner mais aussi de confirmer la tendance des dernières années, celle qui dit que le CRB est la bête noire de la JSK. Ainsi, mis à part la saison passée et cette défaite enregistré à Tizi dans des conditions que tout le monde connaît, les Belouizdadis ont l’habitude de gagner mais aussi de repartir avec le nul. Une tendance à confirmer cet après-midi.
- Z.
Equipe probable :
Gaya, Ziti (Boulekhoua), Bouchar, Nessakh, Keddad, Tariket, Djerrar, Selmi, Tabti, Belahouel, Bechou
L’équipe depuis hier à Draâ Ben Khedda
Comme prévu, les joueurs du Chabab se sont retrouvés hier matin du côté du Caroubier pour prendre le départ vers la wilaya de Tizi Ouzou. Les joueurs ont rejoint directement la localité de Draâ Ben Khedda.
Mise au vert à l’hôtel 2 Palmiers
Une fois arrivée sur place, la délégation belouizdadie a rejoint directement l’établissement hôtelier de la commune, à savoir les 2 Palmiers. Un établissement qui offre toutes les commodités pour être loin de la pression et surtout pouvoir se concentrer sur la rencontre.
Un ultime entraînement sur place
Maintenant, les joueurs du Chabab, et contrairement à ce qui était prévu, ne se sont pas entraînés hier matin. Le staff technique a finalement décidé de faire le nécessaire pour programmer une séance dans un stade de la localité. Le coach a donc fait sa séance hier à 15h30 pour apporter les dernières retouches sur son onze de départ.