CRB : La direction avance sur une piste dans l’entrejeu

Publié le : 5 Juin 2020

Les responsables de la formation de Laâqiba continuent à travailler très sérieusement sur le renforcement de l’équipe pour la saison prochaine D’après nos sources, le club avance bien sur la piste d’un milieu de terrain.

 

La formation belouizdadie n’arrête pas de s’activer. En effet, en plus de veiller au bon déroulement bien dans l’optique de faire avancer les choses dans le bon sens pour la suite du parcours, la direction n’oublie également pas de faire tout ce qu’il faut pour travailler sur le mercato de la saison prochaine. Comme on l’a rapporté sur ces mêmes colonnes, les dirigeants ont très bien avancé sur certains dossiers comme celui de Redouani, par exemple, qui a un pied bien posé au club pour la saison prochaine. Une source très proche du dossier nous a appris que les dirigeants continuent de scruter le marché des transferts et n’a pas manqué de nous assurer que le club a très bien avancé sur une autre piste ; cette fois-ci, c’est au milieu de terrain que ça se passe. Comme le coach veut des renforts dans l’entrejeu, la direction s’exécute ; c’est ainsi qu’elle est parvenue à bien avancer dans ce dossier. Cependant, notre source ignore pour le moment le nom du joueur tout comme sa position exacte sur le terrain.

 

Black-out

Il faut comprendre qu’à propos de ce dossier, la direction ne laisse absolument rien passer concernant l’opération recrutement et refuse de donner le moindre indice sur les pistes de joueurs souhaités pour la saison prochaine. Un black-out total sur le recrutement car les responsables veulent faire le nécessaire pour agir dans la discrétion et ne pas laisser l’opportunité à la concurrence de surenchérir. Tout est fait pour que les choses se passent parfaitement bien pour la suite du parcours et que le club parvienne à faire le meilleur recrutement possible.

  1. Z.

 

Redouani n’a pas signé

Depuis deux jours, une rumeur fait rage du côté de Belouizdad pour aborder la situation du latéral droit de l’ESS Saadi Redouani. Ce dernier, pour rappel, qui est en fin de contrat est convoité par le Chabab. Cependant, la rumeur en question assure que Redouani aurait d’ores et déjà signé un contrat d’engagement avec la formation de Laâqiba. Cependant, il n’en est rien du tout, et pour cause. Selon une source officielle, le défenseur n’a signé aucun document et n’est jamais venu à Alger pour rencontrer les dirigeants du CRB. Notre source assure que le club ne peut faire signer aucun joueur pour le moment en assurant dans ce sens : «En ce moment bien précis, il est quasiment impossible de faire signer un joueur pour la simple et unique raison que la saison va reprendre. Quelle date mettront les deux parties sur le contrat ? Soyons sérieux. Pas de signature ni de Redouani ni de personne.» Voilà qui est très clair.

 

Le CA prépare son bilan

Le conseil d’administration du Chabab est en train de travailler de manière soutenue ces derniers jours pour préparer activement le bilan de l’équipe de l’exercice précédent. La direction va tenir une réunion prochainement pour présenter les bilans ; ce qui peut être difficile, notamment à cause du fait que le bilan de la saison en question est rempli de réserves du moment que, du temps de gestion de Bouhafs, il n’y avait quasiment pas de document. Ce qui fait que les choses restent très compliquées pour préparer un bilan en bonne et due forme.