CRB : La direction s’attaque à Motrani

Publié le : 19 Août 2021

Après avoir assuré les services de Cheraïtia et Aït Abdeslam, le club de la capitale veut maintenant accélérer la cadence et essayer de trouver d’autres renforts. Le club de la capitale s’intéresse aux services de Zoubir Motrani.

Pour le moment, le Chabab a assuré deux nouvelles recrues pour la nouvelle saison sportive à savoir le latéral gauche Sabri Cheraïtia mais aussi le défenseur central Aït Abdeslam. Les deux joueurs ont d’ailleurs été enfin présentés en tant que nouvelles recrues du club de Laâqiba. Cependant, il reste encore beaucoup de travail à faire pour essayer de faire rapidement avancer les choses dans le bon sens et surtout trouver les renforts souhaités pour la nouvelle saison. C’est en attaque que le club de la capitale a besoin de se renforcer et justement, selon une source digne de foi, on a pu apprendre que la direction était en contact avec l’attaquant du MCO, Zoubir Motrani. Ce dernier auteur d’une saison honorable avec les Hamraoua veut désormais partir et semble intéressé par le challenge belouizdadi. D’après notre source, les négociations se poursuivent pour tenter de déboucher sur un accord mais notre source est formelle, le joueur est très intéressé.

 

Il était très proche de s’engager la saison passée

Cette piste menant  à l’attaquant du MCO n’est pas une nouveauté dans les rouages du Chabab et pour cause. La saison passée déjà, le joueur, alors libre de tout engagement, avait rencontré l’ancien directeur sportif Korichi et avait pratiquement tout conclu mais au dernier moment, il a décidé de rempiler au MCO à la suite de la forte pression qui a été exercée sur lui. Cette fois, le joueur aurait déposé son dossier à la CRL et ne souhaiterait pas rater ce rendez-vous avec le champion d’Algérie en titre. La direction est donc clairement appelée à faire le nécessaire pour avancer et conclure et ne pas reproduire ce qui s’est passé avec les Meziane et Belhocini qui étaient tout proches mais qui ont choisi d’autres destinations.

  1. Z.

 

Il est le meilleur joueur d’El-Harrach

Bayoud dans le viseur des Belouizdadis

Les bons joueurs ne courant pas les rues, la direction du club de la capitale est en train de scruter le marché comme il se doit pour essayer d’avancer sur plusieurs pistes afin de recruter les meilleurs joueurs disponibles sur le marché des transferts. D’ailleurs, selon les dernières informations qui nous sont parvenues, les dirigeants belouizdadis seraient fortement intéressés par un joueur de la ligue 2 et plus précisément à El-Harrach. Il s’agit du petit Bayoud.  Ce joueur est sans aucun doute le meilleur élément de l’USMH au cours des deux dernières années puisqu’il s’est illustré de fort belle manière en étant l’un des cadres de l’équipe et en affichant une très bonne régularité lors des rencontres. En plus, il présente un profil polyvalent puisqu’il peut évoluer dans différents postes et c’est ce qui séduirait encore plus les Rouge et Blanc. D’après notre source, les discussions seraient déjà entamées entre les deux camps pour tenter de faire avancer le dossier. Pour rappel, le joueur d’El-Harrach était très convoité la saison passée et notamment par le MCA qui voulait absolument le faire signer mais finalement, il est resté dans son club. Cette fois, le projet du Chabab ainsi que la ligue des champions pourraient lui faire changer d’avis et le convaincre de choisir le CRB pour la saison prochaine. Affaire à suivre.

  1. Z.