CSC 3 - JSK 1 : Soirée cauchemardesque pour les Canaris

Publié le : 24 Octobre 2019

Partis à Constantine pour se racheter de leur dernier échec devant l’ASO, les poulains d’Hubert Velud ont déçu encore une fois en concédant une deuxième défaite consécutive. Ils se sont inclinés par 3 buts à 1 et la note aurait pu être plus salée, si les Sanafir avaient cru en leurs chances. 

Les Canaris pensaient que la victoire ne leur échapperait pas, mais sur le terrain, ils sont passés totalement à côté de la plaque. Excepté le tir de Raïah de loin à la 22e minute qui a failli surprendre le gardien Limane, les équipiers de Bencherifa n’ont rien montré durant toute la première mi-temps. Les Sanafir aussi n’ont pas été dangereux et cela malgré leur domination. Ils ont eu plus de possession de balle que les Canaris en première période, mais ils n’ont inquiété Salhi qu’une seule fois durant les 45 premières minutes. La première période était ennuyeuse, mais le capitaine Lamri a fait basculer le match dès la deuxième minute de la deuxième mi-temps.

 

Défense passoire

Alors que les quelques rares supporters présents à Hamlaoui s’attendaient à une réaction de la part de leur équipe après une première mi-temps décevante,  c’est le contraire qui s’est produit puisque les Canaris ont totalement sombré au retour des vestiaires. A la 47e minute, le capitaine Lamri profite d’un mauvais dégagement de la défense de la JSK pour  ouvrir le score. Quelques minutes plus tard, c’était au tour de Zaâlani qui s’est retrouvé sans marquage pour ajouter un deuxième but. N’ayant plus rien à perdre, les visiteurs ont tenté de réagir et après quelques tentatives ratées, Bensayeh parvient à réduire la marque à la 71e minute devant une défense passive. Mais au lieu de redoubler d’efforts pour revenir au score, la défense de la JSK a commis encore une erreur fatale qui a permis au CSC de tuer le match en inscrivant le troisième but de son équipe à la 74e minute. Dans les dernières minutes de la partie, les locaux se sont procuré d’autres occasions, mais sans parvenir à les concrétiser.

  1. G.

Stade Hamlaoui

 

BUTS

CSC : Lamri (47’), Zaâlani (59’), Bedbouda (74’)

JSK : Bensayeh (71’), Saâdou (87’)

 

CSC

Limane

Benayada

Bedbouda

Zaâlani

Chehrour

Yettou

Lamri

Haddad

Belkacemi

(Chibane 90+2)

Amokrane

(Salhi 88’)

Djabout

 (Abeïd 72’)

Ent. : Lavagne

 

JSK

Salhi

Mebarki

Bencherifa

Souyrd

Saâdou

Benchaira

Raïah

(Bounoua 58’)

Oukaci

(Bensayeh 67’)

Hamroun

Banouh

(Belgherbi 78’)

Addadi

Ent. : Velud

 

Averts

JSK: Mebarki (21’)

CSC: Lamri (78’)

 

Temps frais, affluence moyenne, terrain praticable, arbitrage de MM. Saïdi, Hadj Saïd, Miraoui