JSK : Le cas Hamroun pas encore réglé

Publié le : 9 Juillet 2019

 

Contrairement aux affirmations des dirigeants qui ont laissé entendre dans la journée de dimanche que le président de la JSK a pris la décision d’offrir à son attaquant Rezki Hamroun un salaire de 150 millions de centimes, on a appris d’une source autorisée que l’entrevue qui a eu lieu entre le boss des Jaune et Vert et Hamroun dans la journée d’avant-hier n’était pas fructueuse comme a tenté de le faire croire la direction.

En effet, d’après notre source, le premier responsable du club phare du Djurdjura a exigé de Hamroun qui est encore lié à la JSK pour deux ans de prolonger son contrat d’une saison pour qu’il lui offre un salaire de 120 millions de centimes par mois. Sa mensualité lors de l’exercice écoulé était de 70 millions de centimes, mais il s’était entendu avec le président des Canaris du Djurdjura que s’il réussisse une belle saison et qu’il marque des buts, il aura droit à une revalorisation salariale, or le président de la JSK s’était opposé au départ à l’augmenter et ce n’est qu’à la suite de la pression des supporters exercée sur lui pour qu’il estime Hamroun à sa juste valeur et qu’il consente de négocier avec lui une probable valorisation de son salaire. Cependant, il ne lui a proposé qu’une augmentation de 40 millions de centimes, ce qui n’a pas plu au joueur surtout qu’il a exigé de lui de prolonger son contrat d’une saison. Les deux hommes se sont séparés dans la journée d’avant-hier sans parvenir à un accord. Ayant toujours mouillé son maillot pour être à la hauteur des attentes des supporters, Hamroun n’a jamais exercé le moindre chantage sur ses dirigeants, mais comme ces derniers ne l’ont pas augmenté, l’ex-pensionnaire de Dijon leur a demandé de l’estimer à sa juste valeur.

 

Mellal

N’ayant pas trouvé d’accord avec son meilleur buteur dans la journée de dimanche dernier, le président de la JSK n’a fait aucun autre effort sur le plan financier pour parvenir à un terrain d’entente avec lui. En effet, notre source a indiqué dans l’après-midi d’hier que le président des Jaune et Vert campe toujours sur sa position, celle d’offrir à Hamroun un salaire de 120 millions de centimes, s’il prolonge son contrat d’une saison. Son refus d’offrir plus à l’un des chouchous des supporters pourrait compliquer encore plus les choses surtout que le meilleur buteur de la JSK semble décidé à aller jusqu’au bout. Un autre rendez-vous est prévu entre les deux partie à Evian pour trouver une solution finale à ce problème.

 

  1. A.

 

Les comptes du club ne sont pas bloqués

Afin de mettre un terme aux rumeurs faisant état du blocage des comptes du club, les dirigeants nous ont fait savoir hier que contrairement à ce qui a été dit çà et là, les comptes ne sont pas bloqués.

  1. T.

 

Il réclame ses 900 millions cts

Ferhani a rencontré les dirigeants samedi dernier, mais…

Selon une source proche de la direction, l’ancien arrière gauche des Jaune et Vert Houari Ferhani s’est déplacé dans la journée de samedi dernier pour rencontrer les dirigeants des Jaune et Vert du Djurdjura afin de tenter de trouver un accord avec eux concernant ses 900 millions de centimes. Il leur a proposé de le payer en deux tranches, c’est-à-dire, 450 millions de centimes pour chaque tranche, mais les dirigeants auraient refusé. Débouté par la Chambre de résolution des litiges, Ferhani avait saisi la justice qui lui avait donné gain de cause. Elle a ordonné à la direction de la JSK de lui payer 900 millions de centimes, mais les dirigeants ont toujours affirmé que c’était à l’assurance de le payer puisqu’il était blessé.

  1. T.