JSK : Velud fixe les objectifs

Publié le : 1 Novembre 2019

Vu que l’objectif principal assigné cette saison est de remporter un titre national, l’entraîneur Velud ne veut pas que son équipe soit distancée par les autres prétendants au titre. Il l’a d’ailleurs fait savoir à ses joueurs à la séance de reprise dans la journée d’avant-hier.

Il s’est réuni, en effet, avec ses capés dans les vestiaires pour leur demander de fournir plus d’efforts pour que la JSK soit sur le podium dès le prochain match face à l’USMBA. «Il faut qu’on soit sur le podium dès la prochaine journée», leur a-t-il dit au cours de la réunion qu’il a tenue avec eux le lendemain de la victoire enregistrée devant l’ASAM. Il souhaite que son équipe garde le contact avec le duo de tête, à savoir le Mouloudia d’Alger et le CRB, en attendant les prochaines journées pour tenter de revenir dans la course au titre.

«Confirmer notre dernier succès devant l’USMBA»

Pour chasser définitivement le doute, l’entraîneur Velud table sur une victoire face à l’USMBA. Il veut mettre à profit la mauvaise passe que traverse l’USMBA, qui n’a enregistré aucune victoire sur son terrain, pour enregistrer un deuxième succès consécutif. Il sait que tout autre résultat autre que la victoire n’arrangera pas les affaires de son équipe vu que les grands ténors du championnat ont tous gagné à Sidi Bel Abbes. «Il faut qu’on confirme notre dernier succès devant l’USMBA. On doit jouer pour les trois points», leur a-t-il déclaré. S’étant contenté que de 4 points en déplacement sur les 4 matches joués jusqu’à maintenant, le coach français veut que son équipe se mette à gagner à l’extérieur pour rattraper le retard que la JSK accuse sur le Mouloudia d’Alger et le CRB.

«On a réalisé l’essentiel face à l’ASAM»  

Au cours de la réunion avec ses joueurs, Velud est revenu sur la victoire enregistrée devant l’ASAM. Il leur a rappelé que le match n’a pas été facile, mais le plus important était d’avoir mis fin à la série de mauvais résultats. «On a réalisé le plus important devant l’ASAM en glanant les trois points de la rencontre», a-t-il ajouté. Bien que son équipe ait réussi à ouvrir la marque dès la 9e minute de jeu, elle a souffert pour arracher les trois points de la rencontre. Il y a eu beaucoup de déchets dans le jeu de l’équipe ; pour que cette dernière retrouve son football, Velud va certainement apporter des changements dans son onze de départ.

«Oublions tout, cap sur Bel-Abbés»

Suite à la pression à laquelle a été soumise son équipe avant le match face à l’ASAM, l’entraîneur Velud veut tourner la page pour ne penser qu’au présent, surtout que ses joueurs ont réussi à renouer avec la victoire face à l’ASAM. «Il faut qu’on tourne la page et qu’on ne pense qu’au match face à l’USMBA. Nous avons fait l’essentiel face à l’ASAM, il faut maintenant enchaîner les bons résultats pour confirmer notre réveil», a-t-il tenté de les motiver. Même si son équipe n’a pas fait un grand match face à l’ASAM, Velud n’a pas insisté sur ce qui n’a pas marché dans cette rencontre, car le plus important, pour lui, est d’avoir arraché les trois points.

  1. T.