Auteur d’un bon travail depuis son arrivée au sein de la formation belouizdadie, Saed Ramovic a convaincu tout son monde et cela fait que les dirigeants songent d’ores et déjà à prolonger son contrat.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’entraîneur allemand a réussi à imposer sa touche au sein de l’équipe depuis son arrivée. Non seulement l’équipe progresse bien mais commence à proposer un jeu séduisant et la dernière prestation aboutie face au NCM n’a fait que confirmer cette avancée. Tout le monde est conquis par l’entraîneur belouizdadi qui a réussi à gagner son groupe et qui est en train de métamorphoser l’équipe. D’ailleurs, à en croire une source très proche de ce qui se passe, les dirigeants veulent d’ores et déjà procéder à la prolongation du contrat de leur entraîneur. Bien que ce dernier ait signé un contrat de 18 mois lors de son arrivée, les responsables et à leur tête le président Mehdi Rabehi veulent garder cet entraîneur qui a su inculquer un nouvel état d’esprit et une nouvelle dynamique au sein de l’équipe. Le sujet n’a pas encore été évoqué avec le principal concerné mais cela ne saurait tarder puisque la volonté est bel et bien là.
Long terme
D’après notre source, très proche du dossier, l’idée des dirigeants, c’est de garder l’entraîneur le plus longtemps possible. Auteur d’un bon travail jusqu’à présent avec des moyens limités, les choses vont évoluer surtout quand on sait que ça va bouger en ce qui concerne le centre d’entraînement et de formation, ce qui donnera un véritable outil de travail. Avec Ramovic, les dirigeants visent le long terme puisqu’il correspond à ce que cherchent les responsables pour mener l’équipe à bon port.
I. Z