Lors de la séance d’entraînement d’hier les Vert et Rouge ont eu droit à un match d’application où l’équipe de Toual a gagné devant l’équipe de Chaâl. Frioui avec un doublé et Benaldjia ont gagné sur le score de 3-1 lors que El-Mouden a réduit le score. Le match a été très une grande concurrence sur le carré vert, et tout le monde semble prêt et décidé à poursuivre la marche positive du club.
Comme tout le monde le sait, les Mouloudéens préparent dans le grand sérieux le match de la prochaine journée qui verra le Doyen affronter le NAHD dans un derby que les Vert et Rouge veulent gagner. Comme il n’y a pas eu de match amical cette semaine, le coach Casoni a programmé un match d’application entre ses joueurs. Chaque équipe s’est donnée à fond pour avoir le dernier mot devant un entraîneur qui bien sûr a suivi la rencontre avec son staff pour avoir plus de solutions à l’avenir mais surtout pour mettre sur place un plan anti-Nasria qui permettra au Doyen d’avoir le dernier mot dans ce derby de mercredi prochain au 5-Juillet. Ce qui est sûr, c’est que Frioui s’est illustré et a marqué un doublé. Benaldjia a ajouté le troisième but pour son équipe, alors qu’en face même si les équipiers de Chaâl voulaient revenir, ils n’ont pas pu, et le seul but marqué fut de l’œuvre d’El Mouaden. Tout le groupe a pris part à la rencontre sauf les internationaux qui sont avec les A’, à savoir Rebiaï, Bendebka et Chafai. Aussi Boutaga qui est avec l’ENM. Sans oublier Nekkache et Bourdim qui sont grippés. Mais, tous les autres ont pris part au match d’application, même les joueurs qui reviennent de blessure à l’image d’El Ouertani et Mokrani. Ainsi, l’infirmerie du MCA se vide et cela ne peut que faire plaisir au staff technique qui peut compter sur tout l’effectif. Nekkache et Bourdim devront reprendre à la reprise et donc la semaine prochaine, tout le monde sera prêt pour le derby du Nasria. Ce qui est sûr, c’est que les Vert et Rouge ne ménagent aucun effort pour être au top afin de continuer sur cette voie du bonheur, et c’est tant mieux.
- Z.
Equipe 1 : Chaâl, Azzi, Lamara, Mokrani, El-Mouden, El-Ouertani, Belkhir, Ben Arous, Derrardja, Rooney,
Equipe 2 : Toual, Hacoud, Merouani, Mebarakou, Brahimi, Harrag, Djabou, Benaldjia, Frioui
Buteurs : Frioui (doublé), Benaldjia (un but), El-Mouden (un but)
5 millions d’amende pour chaque joueur qui offre son maillot aux fans
Les joueurs du Mouloudia d’Alger qui souvent offraient lors des matches leurs maillots aux fans pour les remercier de leur soutien, ils ne pourront pas le faire désormais, étant donné qu’une note a été accrochée afin de le leur interdire et chaque joueur qui offre son maillot va être sanctionné par une amende de 5 millions.
Brahimi retrouve son ex-équipe
«Un match spécial à gagner»
Le Mouloudia d’Alger affronte mercredi prochain les Sang et Or dans un derby que le Doyen veut gagner à tout prix, l’arrière gauche du Doyen, Brahimi sera pour lui un match spécial et il le sait, mais il estime aussi que désormais, il porte les couleurs d’un grand club qui n’est autre que le MCA et qui va tout faire pour honorer son contrat avec les Vert et Rouge.
Les Vert et Rouge préparent sans relâche la prochaine journée et ils se surpassent pour réussir un match plein mercredi prochain. Brahimi se prépare à l’occasion et ne ménage pas dans l’effort pour être au top du top de sa forme. Il dira concernant le derby contre le Nasria : «C’est un match spécial c’est sûr pour moi, car je retrouve mon ex-équipe. Seulement, aujourd’hui je défends les couleurs du Mouloudia et je vais tout faire pour assurer un max. On a envie de maintenir la cadence et faire tout ce qu’il faut pour avancer dans le droit chemin qui nous maintiendra dans les sommets. On a une semaine de travail pour bien se préparer cette confrontation et pour ce qui est des sentiments, on va les laisser dans le vestiaire. On va se concentrer pour réussir ce match qu’on a envie de gagner pour rester leader.» Effectivement, le Mouloudia d’Alger qui reste sur une série de bons résultats, il compte tout faire pour réussir le pari. Brahimi et ses camarades ne ménageront aucun effort pour assurer un max mercredi prochain.
- Z.