USMA : Une séparation à l’amiable avec Kheiraoui

Publié le : 25 Août 2020

Avant-hier, Anthar Yahia a lancé les négociations avec les joueurs libérés afin de s’accorder sur une séparation à l’amiable. Ils ont refusé de résilier leur contrat car ils exigent une indemnité, eux qui sont protégés par leur bail pour une autre saison.

Il est enfin parvenu à un accord avec le premier joueur libéré. Mustapha Kheiraoui, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a accepté de résilier son contrat. Selon une source proche du dossier, le défenseur en question percevra une indemnité de quatre mois. Si tout se déroule comme prévu, il devra se déplacer aujourd’hui ou demain, en compagnie de son agent Mohamed Merabet, pour passer à l’action, c'est-à-dire signer la résiliation de son contrat. Il sera donc le premier partant cet été, en attendant que d’autres libérés lui emboitent le pas dans les jours à venir, avec lesquels le directeur sportif est toujours en négociations pour un divorce à l’amiable. Un dossier que le responsable usmiste veut boucler dans les plus brefs délais pour se consacrer à l’opération recrutement. Il est à rappeler que Mustapha Kheiraoui (24 ans) a rejoint l’USMA l’année passée en provenance d’Amal Bou-Sâada. Après une très bonne phase aller, son niveau a connu une nette régression lors de la phase retour et a fini par perdre sa place de titulaire.

Il est très proche du MCO
Mustapha Kheiraoui est en contacts très avancés avec le MCO. Il a donné son accord de principe pour rejoindre la formation d’El-Hamri, mais il attend de récupérer sa lettre de libération pour pouvoir officialiser son arrivée. Il devrait le faire la fin de la semaine en cours.

A. S.