Velud réprimande ses joueurs : «Les 3 buts encaissés sont impardonnables»

Publié le : 25 Octobre 2019

Sous pression après la énième défaite humiliante concédée devant le CSC, l’entraîneur Hubert Velud n’a pas raté la séance de la reprise pour faire des reproches à ses joueurs.

En effet, avant l’entame de la séance d’hier en fin d’après-midi, il les a réprimandés par rapport aux trois buts encaissés devant les Sanafir. «Les 3 buts encaissés sur les balles arrêtées face au CSC sont impardonnables. C’est inacceptable d’encaisser des buts pareils ! Il faut faire très attention à l’avenir, car ça ne peut plus continuer comme ça. On ne doit plus rater des matches pareils», leur a-t-il reproché.

 

«Il faut se ressaisir face à l’ASAM»

Après avoir rappelé à ses joueurs qu’ils sont passés totalement à côté de la plaque lors de la dernière rencontre face au CSC, il leur a demandé de préparer sérieusement le prochain match face à l’ASAM. «Il faut redoubler d’effort pour se ressaisir face à l’ASAM. La victoire est impérative lors de la prochaine rencontre», leur a-t-il exigé.

Youcef  T.

 

Salhi et Saâdou absents

Selon une source proche de la direction, le gardien Abdelkader Salhi n’a pas repris hier avec ses coéquipiers ; idem pour le défenseur central Nabil Saâdou. L’absence de ce dernier est autorisée puisqu’on a appris que son foyer a été égayé par un nouveau-né. En ce qui concerne Salhi, au moment où nous mettons sous presse, nous ignorons les raisons de son absence.

Youcef  T.

 

La direction refuse de céder le club à une société nationale

Alors que le ministre de la Jeunesse et des Sports ne cesse d’annoncer que tous les clubs de Ligue 1 seront repris par des sociétés nationales, les dirigeants de la JSK, à leur tête le président Mellal, ont confié qu’ils refuseront de céder le club à une societé nationale et que tout ce qui a été dit à ce sujet n’est que pure spéculation.

  1. B.

 

Réunion d’urgence hier soir entre Mellal et les joueurs

Alors qu’il était prévu que le président Mellal tienne une réunion avec ses joueurs aujourd’hui, il les a appelés hier soir à la fin de la séance de la reprise pour les convier à une réunion. Il devait leur demander des explications par rapport à cette énième défaite concédée devant le CSC et sur la baisse de forme inquiétante de l’équipe ces derniers jours.

Youcef  T.

 

Benbot, Belaili et Zeghdane d’entrée face à l’ASAM ?

Même si l’entraîneur Hubert Velud n’arrêtera son onze de départ que la veille de la rencontre, il y a de fortes chances qu’il procède à plusieurs changements, notamment en défense et au milieu lors de la prochaine rencontre face à l’ASAM. Le premier a payé les frais de la lourde défaite concédée devant le CSC, ce serait Salhi qui a encaissé 3 buts à Constantine. Le second, c’est le jeune Mebarki qui n’a pas eu le rendement escompté. L’entraîneur devrait faire confiance à Belaili qui a plus d’expérience que lui. Même Zeghdane serait pressenti à jouer d’entrée. Il y aura d’autres changements surtout au milieu qui était totalement transparent, et cela sans parler d’Addadi suspendu.

Youcef  T.