4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Dos au mur, le CRB accueille les Egyptiens d’Al Ahly avec comme seul et unique objectif d’empocher les trois points et de rester en course pour la qualification aux quarts de finale de la compétition.
Sèchement battus au cours du match aller sur le score très lourd de 6 buts à 1, les Rouge et Blanc du Chabab ont considérablement réduit leurs chances de qualification. Cependant, rien n’est encore joué, du moins pas pour le moment. Il y a encore moyen de se qualifier mais tout va dépendre du résultat de cette 4e journée de la phase de poules. Demain soir, le CRB retrouve la compétition africaine lorsqu’il sera question de jouer son match retour face à Al Ahly. Une rencontre qui s’annonce particulièrement difficile pour les hommes d’Abdelkader Amrani. Il faut dire qu’en face il y aura le champion d’Afrique en titre et le dernier bourreau de l’équipe. Néanmoins, les Belouizdadis n’ont pas vraiment le choix au cours de cette rencontre. Seule une victoire leur permettra de rester en vie dans cette compétition et de continuer à croire à une qualification aux quarts de finale. Pour s’y faire, il faudra montrer un meilleur visage que lors du match aller et de tout mettre en œuvre pour gagner, peu importe la manière. Amrani a beaucoup travaillé au cours des derniers jours et notamment sur le volet psychologique. Il veut des guerriers sur le terrain qui vont tout donner sur le terrain pour gagner ce match et relancer les chances de qualification aux quarts de finale de la compétition.
Mobilisation générale à Belouizdad
Cette rencontre sera donc décisive pour le CRB. Tout le monde se remémore le cauchemar du match aller où le Chabab a été terrassé par cette formation d’Al Ahly au stade international du Caire. Les joueurs sont motivés car ils veulent eux aussi laver l’affront subi au cours de cette rencontre et quoi de mieux qu’une victoire pour y parvenir. Keddad et ses camarades veulent faire tout ce qu’il faut pour aller chercher les trois points de la victoire. Ceci leur permettra de garder toutes les cartes en main pour une qualification aux quarts de finale de la compétition. La mobilisation est générale chez les Rouge et Blanc qui ne veulent pas échouer et qui vont tout faire pour rester en course pour la qualification. Il faudra donc sortir le grand jeu et relever le défi face à la meilleure équipe du continent et tenante du titre de la précédente édition. Rendez-vous demain soir à 20h au 5-Juillet.
- Z.
Equipe probable :
Zeghba, Benayada, Khacef, Hadded, Keddad, Benguit, Jacques Mbé (Selmi), Mayo, Belkhir, Meziane, Mahious