Les Vert et Rouge, depuis leur retour de Tunis, sont concentrés sur leur travail, car ils savent qu’il est impératif pour eux de répondre présents samedi lors de ce match retour.
Les Vert et Rouge, depuis leur retour de Tunis, sont concentrés sur leur travail, car ils savent qu’il est impératif pour eux de répondre présents samedi lors de ce match retour.
Battus à la surprise générale au match aller à Bamako sur le score d’un but à zéro par une bien prenable formation de l’AS Douanes de Ouagadougou, les Belouizdadis auront l’occasion demain après-midi de laver l’affront subi au stade Mamadou-Konaté, pour tenter de se qualifier pour la 5e fois consécutive à la phase de poules de cette Champions League africaine.
A J-2 de cette manche retour du dernier tour préliminaire de la champions League africaine qui opposera le CRB à son homologue de l’AS Douanes, le coach Corentin Martins qui a été vivement critiqué après les choix qu’il avait faits lors de la manche aller joué à Bamako va devoir rectifier le tir et tenter de trouver les solutions pour renverser cette équipe des Douaniers de Ouagadougou.
Alors qu’ils ont enregistré une défaite surprise samedi dernier à Bamako, lors de la manche aller du dernier tour préliminaire de la Champions Leagueafricaine face à la formation burkinabè de l’AS Douanes, les Belouizdadis seront dans l’obligation de réussir une grosse performance lors de la manche retour qui se jouera vendredi prochain au stade Miloud-Hadefi d’Oran s’ils veulent bien renverser la vapeur.
En déplacement au Mali, et plus exactement à Bamako afin d’y défier la formation burkinabè de l’AS Douanes de Ouagadougou, rencontre entrant pour le compte du dernier tour préliminaire de la Champions League africaine, le CRB n’a pu faire mieux qu’une défaite sur le score d’un petit but à zéro, sur une réalisation signée Pitroipa à cinq minutes du terme de la rencontre.
Après le Mouloudia d’Alger qui s’est incliné à Tunis face à la formation de l’US Monastir, le CRB a fait de même hier après-midi, en allant s’incliner à Bamako, face à une bien prenable formation de l’AS Douanes, qui a surpris les Belouizdadis dans le dernier quart d’heure.
Le CR Belouizdad s’est incliné face aux Burkinabais de l'AS Douanes (1-0), ce samedi au stade du 26 mars à Bamako (Mali), à l’occasion de la manche aller du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions. L’unique but de la rencontre a été marqué à la 84e minute par l’entremise de Pitroipa.
Pour cette première manche du 2e tour préliminaire de la Ligue des champions, le Mouloudia a présenté un très terne visage et s’est logiquement incliné face à l’US Monastir. Rendez-vous dans une semaine au pays où il faudra faire beaucoup plus pour espérer arracher la qualification à la phase des poules.
C’est jour de match pour le CRB version Corentin Martins, qui va tenter d’aller prendre une option pour la qualification à la phase de poules de la League des champions africaine cet après-midi à Bamako.
La première partie de ce dernier tour préliminaire de la Champions League qui est au programme de demain à partir de 18h au stade de Radès entre le Mouloudia d’Alger et cette équipe de Monastir sera certainement très disputée entre les deux équipes qui visent la même chose, à savoir la gagne.