La large victoire acquise face à l’USMBA dimanche passé en championnat a fait beaucoup de bien aux joueurs qui se sont libérés et qui sont plus que jamais animés d’une grande volonté pour rester sur cette lancée.
Ce succès a mis les Kabyles en confiance et ces derniers ont repris du service avec beaucoup de sérénité et de concentration en prévision du matche de ce soir face au NAPSA Stars de la Zambie, pour le compte de la 6e et dernière journée de la phase des poules de la coupe de la CAF (Groupe B). Malgré qu’ils aient assuré la qualification aux quarts de finales, les Jaune et Vert visent la victoire ce soir afin d’assurer la première place et éviter les grosses cylindrées au prochain tour. L’exploit réalisé à Garoua a permis aux camarades de Bensayah de gagner en confiance et de croire davantage à leurs chances, car ce n’est pas facile de battre le représentant camerounais sous une température de plus de 42 degrés.
Lavagne demande à ses joueurs de garder les pieds sur terre
Le coach Denis Lavagne s’est réuni pendant dix minutes avec ses joueurs, avant le début de la séance de reprise, et il les a remerciés pour le succès réalisé face à l’USMBA, mais surtout de leur belle prestation malgré l’absence de plusieurs cadres. Mais il leur a demandé aussi d’oublier ce succès et bien préparer le match de ce soir face au représentant zambien en coupe de la CAF. Malgré la situation de l’adversaire qui a quitté la course lors de la troisième journée de la phase des poules, le coach Denis Lavagne demande aux joueurs de faire de leur mieux et de ne pas crier victoire avant l’heure, car l’adversaire jouera sans pression et fera tout pour repartir avec un bon résultat et quitter la compétition avec les honneurs. Le technicien français exige de ses joueurs plus de concentration face au NAPSA Stars, pour espérer rester sur la dynamique des bons résultats et assurer la première place.
- H.
Equipe probable
Benbot (Hadid), Kerroum, Bencherifa, Aït-Abdeslam, Souyad, Benchaïra, Raïah, Benabdi, Bensayah, Al Tubal (Hamroune), Boulahia.
Ultime séance hier 21h…
Après la séance de reprise effectuée lundi et qui a été consacrée à la récupération, les joueurs de la JSK ont effectué leur seconde et dernière séance d’entraînement en prévision du match de ce soir.
Les Zambiens se sont entraînés à 23h
Les camarades de Kerroum se sont entraînés à 21h tandis que les Zambiens ont effectué leur ultime séance à l’heure du match, soit à 23h.
La mise au vert à l’hôtel Relais Vert
C’est à l’hôtel Relais Vert à Oued Aïssi que les joueurs de la JSK ont effectué la traditionnelle mise au vert d’avant- match. Ils ont pris leurs quartiers dans cet établissement juste après la séance d’entraînement d’hier soir.