Haroun éteint les FAR
Même s'ils ont subi le match, les Canaris ont réussi à battre le représentant marocain grâce à Haroun qui après avoir ouvert la marque à la 56e minute, il a marqué un but d'anthologie à la 92e minute. Son doublé a permis à son équipe de s'imposer par 2 buts a 1. En battant en aller et retour l'AS FAR, les Canaris ont confirmé qu'ils sont plus forts que les Marocains et que leur qualification est largement méritée.
Surestimant son adversaire qui s'est déplacé à Tizi Ouzou avec la ferme détermination de repartir avec le billet qualificatif, l'entraîneur Henri Stambouli a opté pour un schéma ultra-défensif, ce qui a valu à son équipe de subir le match. Mais grâce à la solidité de sa défense et l'efficacité de Haroun, la JSK est sortie encore vainqueur de sa confrontation face à l'AS FAR. La première mi-temps était au profit des Marocains qui se sont procuré quelques occasions, mais la défense de la JSK a tenu bon, ce qui a obligé les visiteurs à tenter leur chance de loin. Mais dans les dernières minutes de la première mi-temps, le jeune Arfi s'est fait bousculer à l'intérieur de la surface de réparation sans que l'arbitre bronché. les équipiers de Bensayah ont réclamé un penalty, mais le referee a laissé jouer.
De retour des vestiaires, les Marocains qui savent que le temps jouait contre eux ont multiplié leurs offensives sans qu'ils parviennent à surprendre la défense et le gardien Sidi Salah. Au moment où les Marocains jouaient le tout pour le tout, le jeune Arfi se joue de la défense marocaine avant d'adresser un bolide qui a percuté la transversale. Mais Haroun était là pour mettre le ballon dans les filets à la 56e minute. Mais deux minutes plus tard, ils se sont fait rejoindre au score après une faute d'inattention de la part des poulains de Stambouli. Cette égalisation a donné des sueurs froides aux supporters et a fait douter les équipiers de Bensayah surtout que les Marocains se sont procuré quelques occasions dangereuses. La fin de la partie a été folle puisqu'après le but refusé aux Marocains pour une faute sur un défenseur de la JSK, Haroun qui a vu le gardien adverse n'était pas à sa place parvient à le tromper d'un lob de la ligne médiane, ce qui a libéré tout le monde surtout que l'arbitre n'a pas tardé à siffler la fin de la partie.
- Boumali
Stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou
Buts
JSK : Haroun 57’, 91’
FAR : Araina 58’
JSK
Sidi Salah, Kerroum, Benzaid, Bouhaka, Doumbia, Ilhoum, Benabdi, Arfi (Khalfaoui 66’),Haroun, Meddane( Merzi 85’), Bensayah
Ent. : Stambouli.
FAR
Lakred, Chibi, Borges, Tarkhat, Qabaouni ( Moudjahed79’), Imanishimwe, Hreimat, Slim ( Moufid 79’), Amimi, Araina, Sadaoui ( El-Khaloui 59’)
Ent. : Sven Vandenbroeck
Averts. :
FAR : Slim 33’ ,Tarkhat 38’