Royal Léopards - JSK, cet après-midi à 14h00 (heure algérienne)
Les Kabyles veulent surprendre les Léopards
C’est cet après-midi à 15h00 (heure locale) et 14h00 (heure algérienne) que le stade Mavuso-Sports abritera la rencontre aller des Royal Léopards-JS Kabylie, comptant pour le 3eme et dernier tour préliminaire de la coupe de la CAF. Un match qui ne s’annonce pas facile face à un adversaire inconnu pour les Jaune et Vert, mais imbattable chez lui. Or, pour les protégés de l’entraîneur Ammar Souayah, il s’agira de tenter de surprendre les Eswatiniens d’entrée, chose pas facile sachant que ce même adversaire n’a pas perdu sur son terrain depuis deux ans et dans toutes les compétitions nationales et internationales, ce qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisque les joueurs de la JSK veulent à tout prix revenir avec la victoire pour préparer la manche retour dans la sérénité.
Eviter d’encaisser à froid
Il faut noter aussi que, les Bensayah et consorts n’ont pas le droit à l’erreur, et pour cela ils comptent cet après-midi éviter d’encaisser à froid, et se mettre en évidence d’entrée en remportant les duels face aux très athlétiques Eswatiniens qui ne lésineront pas sur les efforts pour provoquer les Algériens. Les protégés d’Ammar Souayah doivent entamer le match en force et résister en défense pour ne pas encaisser à froid. C’est le point fort du club eswatinien qui met la pression sur ses adversaires à domicile pour les cueillir à froid. Les camarades de Bouhekak sont appelés à sortir le grand jeu et marquer au moins un but pour réussir cette première manche, en attendant la manche retour qui se jouera dans une semaine au stade du 1er-Novembre-1954 de Tizi Ouzou.
Souayah insiste sur la concentration
Le premier responsable de l’encadrement technique, Ammar Souayah, est conscient de l’importance de réaliser un bon résultat à l’extérieur et il insiste auprès de ses joueurs sur la concentration. Ayant déjà pris part à des compétitions africaines avec les équipes qu’il a drivées dans le passé à l’instar de l’ES Tunis, Souayah misera sur cette expérience pour contrer l’équipe des Royal Léopards.
Les coéquipiers de Sidi-Salah doivent sortir tout ce qu’ils ont dans le ventre aujourd’hui afin de tenir tête à cette équipe eswatinienne qui, faut-il le rappeler, a été éliminée de la Ligue des champions lors du deuxième tour préliminaire.
Les joueurs promettent de relever le défi
Après leur mauvais départ réalisé en championnat où ils ont enchaîné avec 4 matchs nuls de suite, les joueurs de la JSK se sont rendus en Eswatini avec l’objectif de battre les Royal Léopards et rebondir. Les camarades de Ghanem sont très motivés pour passer le piège eswatinien et réaliser un bon résultat qui leur permettra de mettre un pied dans la phase des poules de la coupe de la CAF. Ils ne veulent pas revenir bredouilles de ce déplacement, mais répondre aux attentes du public de la JSK qui attend beaucoup de cette équipe.
- H.